Detection dans html

GHGFSJD Messages postés 113 Date d'inscription samedi 11 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 4 août 2008 à 15:37
GHGFSJD Messages postés 113 Date d'inscription samedi 11 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008 - 5 août 2008 à 18:52
Bonjour,
J'ai besoin d'un petit coup de main pour la detection de text dans une page html : http://www.pmu.fr/pmu/servlet/pmu.web.servlet.www.infos.ListeToutesCotes?dd=01082008
j'aimerais detecter toutes les cotes a 1,1 par exemple= BEEP si trouvé  et aussi toutes les cotes inferieur a 1,7 pour des courses a moins de 15 partant toujours BEEP si resultat.
Par avance merci de votre aide

3 réponses

GHGFSJD Messages postés 113 Date d'inscription samedi 11 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
4 août 2008 à 18:11
bon bien j'utilise la fonction instr pour la detection mais pour la detection precise de  1,7 pour des courses a moins de 15 partant  ca me parait impossible sinon
avec le control WebBrowser1.quel procedure utilisé pour demarer une action une fois la page chargée ?
:
Dim A As String
   Dim lPos As Long


A = WebBrowser1.Document.documentElement.innerHTML
            'A = LCase(A)
            lPos = InStr(A, "1,1")
If lPos > 1 Then
Beep
End if
0
GHGFSJD Messages postés 113 Date d'inscription samedi 11 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
4 août 2008 à 20:24
ihihih monologue :)
 je pensse avoir trouvé comment detecter mon text par raport a cette page oueb, donc le contenus de la page  s'affiche dans un textbox et j'aimerai faire un truc comme ca :
debut de lecture = "Réunion 1 :"
chercher la presence de "1,1"
fin de lecture ="-  © PMU  "

et aussi
debut de lecture = "Réunion 1 :"
recherche si 16 ou superieur exist et si chiffre inferieur a 1,7 present
fin de lecture ="- Course 2 :  "

vala pas evident merci d'avance
0
GHGFSJD Messages postés 113 Date d'inscription samedi 11 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2008
5 août 2008 à 18:52
Bonjour,
Dans la grande serie je dialogue tt seul voici mon code pour la detection de text dans un contenus en HTML  et mon soucis actuel est que dans ma detection de la page :http://www.pmu.fr/pmu/servlet/pmu.web.servlet.www.infos.ListeToutesCotes?dd=05082008  tout va bien jusqu' a la course 2 de la reunion 2 inevitablement il me redonne les info de la course 2 reunion 1  tout en sachant bien sur que le nom des courses et autres sont aléatoir sur ce genre de page donc a votre avis est il possible de poser un marquage personalisé a un certain endroit pour effectuer la detection correctement ?

Pour info j'ai reussi mon code de detection "1,1" sur toute la page = trés facile
Et dans ma recherche de cote < 1,6 sur course de plus de 16  partants je suis obligé de faire une recherche course par course.

B = WebBrowser1.Document.activeElement.outerHTML
  Debut = "Course 2"
  Fin = "Relevées"
   If Right(Fin, 1) = Chr(10) Then
      Fin = Mid(Fin, 1, Len(Fin) - 1)
End If
        
Dim PosDeb As Integer
Dim PosFin As Integer
        
PosDeb = InStr(1, B, Debut, vbTextCompare)
PosFin = InStr(PosDeb, B, Fin, vbTextCompare)
        
PosDeb = PosDeb + Len(Debut)
PosFin = PosFin - PosDeb
Reponse.Text = Trim(Mid(B, PosDeb, PosFin))
If InStr(Reponse.Text, "16 partants") And InStr(Reponse.Text, "28") Then Beep
0
Rejoignez-nous