Aide à un prgramme

Résolu/Fermé
ericlone Messages postés 4 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 - 15 sept. 2008 à 18:12
lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 - 15 sept. 2008 à 21:10
Prière de vous demander de bien  m'aider a un ,concours de développeurs dans mon école à libreville et de le diffuser à qui pourra me faire parvenir le zip complet dont voici le sujet:


Créer un logiciel pour dématérialiser, gerer et externaliser les archives


Il doit permettre :


-le tri et l'édition,


-la gestion des délais de conservationet de communicabilité,


-la réservation des archives et l'édition des bordereaux,


-l'édition d'historique et statistiques,


Il doit comporter un menu système permettant le paramettrage de données générique de base pour la personnalisation à la configuration de l'outil.


Il doit permettre la gestion et administration des utilisateurs avec autorisations d'accès,confidentialité, proteger les informations contenues dans la base de données en fonctions des autorisations octroyées, créer des groupes utilisateurs, changement de mot de passe, journal des évènements retracant pour une période d'observation donnée toutes les opérations en mode de saisie, consultation, suppressions effectuées par tous types d'utilisateurs.


MERCI DE BIEN VOULOIR FAIRE CIRCULER CE PROGRAMME DANS VOS CLUBS DE DEVELOPPEURS! JE VOUS ATTEND


 


 


 


 

1 réponse

lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
15 sept. 2008 à 21:10
Bonjour,

Cela fait 2 fois que tu postes ce message. Comme Darksidious te l'avait déjà dit :
Si tu as un problème au niveau du codage sur un point précis, nous serons ravi de t'aider, mais tu ne trouveras pas de programme tout fait ici.
Surtout pour un concours de développeur...Tu nous donnes le prix aussi?
Sur ce, au lieu d'attendre que l'on te fasse tout, tu ferais bien de retrousser TES manches et de t'y mettre.
Et si tu rencontre un problème tu pourras revenir avec plaisir pour recevoir de l'aide..

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
3
Rejoignez-nous