Les discussions

[catégorie modifiée .net --> vba] insérer des lignes vides à certains endroits d

Bonjour, C'est encore moi qui ai besoin d'un petit coup de pouce. En fait j'aimerais faire une petite macro toute simple sur vba pour faciliter la...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
rouday55

Validation par touche entrée

 Résolu

Bonjour bonjour! Voilu j'ai une textbox, et je voudrais que suite à l'appuie sur la touche entrée, je puisse executer une procédure, or cela ne me ...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
philouxy

Adapation d'une image en arrière plan avec la form

 Résolu

Bonsoir à tous, Je fais appel à nouveau à vous, car je n'ai pas trouvé d'information en Gogolisant sur mon soucis !!! Je vous l'expose : ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
philouxy

Code

salut je veux comprendre ce code pour une form de graphe Private Sub PrintVisibility(visState As Boolean) Dim i As Integer ' First turn off t...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
kbalist

Vb6 typeof inutilisable

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai commencé un stage il y a de ça 5 semaines où je dois apporter des modifications à une application en VB6. Donc, je n'ai que 5 ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Mayzz

Problème de try

 Résolu

Bonjour, J'ai remplacé "call" et "add" pour cause de problème et donc on m'a conseillé de remplacé par "try" et "cash". Mais j'ai une erreur de "sub ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
NHenry

Vb6 aide

Bonjour, j'essaye de faire un programme sur VB6 est dedans j'ai un petit soucis, je n'arrive pas a faire la fonction Cosinus et aussi le système d'axe...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
ghuysmans99

Pas de connection avec no-ip

salut ! voila lorsque je mais mon no-ip au serveur W.Connect "xxxx.no-ip.org", 801 je n'obtiens pas de connection avec mon client si qlq peut m'...

18 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
evilcoder

[catégorie modifiée .net --> vba] inversion dates jour mois année

Bonjour à tous, petit problème : j'importe des données à partir d'un fichier texte sous access 2003 pour toute date inférieure à 01/01/1930 l'i...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
zeps2

Problème comptabilité excel 2007 -2003 avec vba

Bonjour à tous, mon petit programme marchant sous excel 2003 grâce à l'aide de plusieurs personnes qui ont répondu à mon dernier post(que je remerc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
zeps2

Liste de validation variable vba

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une liste de validation de données mais la liste en question est variable tant du point de vue de la plage de cellules q...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
CarolineBouteloup

Controle du format d'une date

 Résolu

bonjour, Sauriez-vous comment écrire le code suivant : si la valeur de mon textbox est différente  du format "JJ/MM/AA" alors... (le reste c bon...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
elmehdaouy

Aide

Salutation , je viens de faire un rapport consernant la conception d'un systéme de sécurité logicielle à base de pic 16F877. Je veux savoir...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
jack

Manipulation de fichiers excel

 Résolu

Bonjour, Je suis totalement débutante (enfin depuis une semaine j'ai un peu appris) donc désolée pour mon ignorance du voc technique... Voilà j'...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
lolokun

Listbox vb6

Bonjour, J'ai une listbox avec des checkboxs à l'intérieur (Listbox.Style=1). Est-il possible de supprimer le fond bleu de la ligne sélectionnée d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
lolokun

Créer une frame sans utiliser l'icone de la frame mais juste avec du code

 Résolu

Bonjour, Je pense que tout est dans le titre : est il possible de créer une frame ou autre (command_button par exemple) en passant par du code et s...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
onix64

Insérer un saut de ligne après un tableau

Bonjour à tous, j'ai un problème en apparence très simple mais que je ne n'arrive pas à résoudre. Je travaille en fait sur un fichier Word déjà exista...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
lolokun

Transefert de fichiers serveur ==> client

Salut et bon année 2010 j'ai un petit projet a realisé pour mes etudes et je sais pas d'ou commancer. le but c'est de realiser une application ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
evilcoder

Remplir un textbox à partir datagrid

Bonjour, en vb6 je voulais remplir un textbox à partir d'1 datagrid les 2 sont dans une form. je veux quant cliquant sur un enregistrement sur datag...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2010 par
jack

Créer un fichier xls à partir d'un macro

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à créer un fichier "aa.xls" à partir d'un macro, qui peut m'aider? Cordialement, Wassim

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
wassim0285

Créer un fichier exe

Bonjour, Débutant, même très débutant en VB, j'aimerai développer un petit programme, mais je ne sais ni comment le faire ni comment l'utiliser apr...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
nainbleu2

Lier plusieurs cellules entre elles

Bonjour, J'essai de créer un petit programme de gestion de commande et de facture pour mon utilisation personnel. Je crée ce logiciel en utilisant ...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
thibaut1313

Obtenir le numéro de la dernière ligne utilisée, comprenant des lignes cachées

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à trouver de réposne à mon problème ! En fait j'ai une feuille excel avec des lignes cachées. je souhaite obtenir le n...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
dam660

Est-il possible de se connecter vers une ip d'un serveur fix

[b]voila j'explique : dans notre zone il n'existe que deux ip vers le serveur internet disponible à connecté qui sont : Premier IP : 192.168.169....

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
evilcoder

Récupérer l'index d'une adresse ip locale

 Résolu

Bonjour, Après avoir cherché, je n'ai pas trouvé comment récupérer l'index d'une adresse ip locale mais sans lister une table de routage ou autre tab...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Philippe734

Lancement d'un form vb6 avant le bureau windows

bonjour à tous je suis romaric okemba et je suis en troisième année en informatique. actuemment nous avons TP e fin d'année qui consiste à développer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Mayzz

Connaitre le jour de chaque semaine

slt je voudrais savoire le code qui me permet de savoire le debut el la fin de chaque semaines en chifres pour chaque mois exemple 1 er semaine en ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
kokiloli

Controle textebox et combo box

salut j'ai un text box qui s'appelle Code_eleve et combo box qui s'appele Sexe_Eleve je veux les contrôlé pour le Code_Eleve je veux que me donne le...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
lolokun

Mschart

Bonjour, Est-il possible de tracer une courbe avec MSCHART uniquement dont le tracé pourrait comporter différentes couleurs ? Par exemple, l...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
DD05

Fonction mathématiques

Bonjour, Je suis etudiants en informatique et mon professeur de programmation m as demandé d etudier un algorithme mathématiques permettant de dessi...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
nexus1991

Besoin un champ bloquer en format numerique

debutant en developpement je cherche a faire un petit logiciel de releves compteur chaque moi le compteur serais envoyer par mail 2 questions C...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jack

Fonction caractere

 Résolu

Bonjour la communauté, j'ai un petit soucis sur excel. j'ai une colonne avc des caractères chiffres en format texte allant de 1, 2 ,3, 4 caractere...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
h0mzy

String grid ?????? ou je peux trouvé

salut j'ai besoin d'aide quelqu'un peu me dire ou je trouve stringgrid en vb6

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
DARKSIDIOUS

Supervision

 Résolu

Bonjour à tous ! Si je viens à vous aujourd'hui c'est que j'ai un problème, Je souhaite réalisé une supervision d'une ligne à l'aide d'un Automate ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
valviet

Ajout dynamique checkbox et gestion click

Bonjour bonjour ! Alors pour résoudre mon prblème, j'explique dabord le contexte : Je réalise uen application sous Visual Basic 6.3 (avec Excel 2...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
dam660

Comment suprimer un regstrement sur bdd

salut et bon soir a tout Je Besoin D'un solution de Cette command le command pour supprimer un registre ment x = MsgBox("Usted Seguro Elimi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
gladiator1024

Ouvrir un fichier à partir d'un macro et le traiter

Bonjour, Je veux ouvrir des fichiers (.CVS) qui existent dans le répertoire en cours (les ouvrir un par un) et éffectuer sur chaque fichier un traitt...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jack

Tri decroissant des données

bonjour tout le monde je voudrai faire un tri décroissant puis retourner l'avant derniere valeur plus petite du tableau dans une cellule. les 100 der...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
dianbobo

Suppression des lignes vides sous excel

Bonjour, Je viens de finir un tableau sur excel, mais le problème c'est que ledit tableau fait 130 lignes mais la feuille excel va jusqu'à 65536!!!...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jordane45

Copier cellule fusionnées

bonjour à tous jaurais besoin d'aide dans un tableur excel je voudrais copier la valeur de la cellule B, si une des cellule de la meme ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
bigfish_le vrai

Excel éditeur vba

Bonjour le Forum, Voilà j'ai réalisé un programme sous le VBA éditeur d'eXcel. Et Je voudrais savoir s'il est possible de le vérouiller au niveau d...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jack

Permutation binaire de longueur n et k bits

 Résolu

Bonjour, :-) Je me permet de chercher de l'aide, car je n'arrive pas à trouver la solution pour un algorithme de permutation qui me donne toute les...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
FunMagic

Interagir avec une page web ...

Bonjour à tous, Je cherche le moyen de pouvoir récupérer le texte d'un textaera qui est chargé dans une page web, notez que la page web peut soit ê...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
kalif

Gérer une seonde souris

Bonjour, Pour mieux comprendre ma question, je vais d'abord expliquer mon appli. Je gère sur un panel pc une aplication qui controle des moteurs...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
nhervagault

Coller un tableau() sur un onglet sans boucle

 Résolu

Bonjour. Voici mon problème. Je récupère d'un fichier texte plusieurs millier de ligne. je voudrais, après traitement, coller ces lignes sur un on...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
bonjourc

Créer un dossier dans le répertoire courant

 Résolu

Bonjour, J'arrive pas à créer un dossier dans le dossier courant Cordialement, Wassim

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
wassim0285

Creer une liste de choix à partir d'une combobox

Bonjour, Je vous expose mon souci.... Dans une feuille de calcule Excel, j'ai besoin d'une combobox me permettant un choix d'une liste, mais en ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Julien39

Création automatique d'un groupbox contenant des checkbox

Bonjour, Voila j'ai une Table Option dans ma base de donnée et cette table possède toutes les options que peuvent avoir les véhicules cependant je v...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
kenry22

Tronquage de string

Bonjour a tous, j'èspère que tout le monde va bien. J'ai un petit problème que je n'arrive pas à réglé même après quelques recherche , alors je m'e...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
jack

Script intégration massive de comptes active directory

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé ce script pour réaliser une intégration massive de comptes sur AD : http://www.vbfrance.com/telecharger.aspx?ID=36171 Ce...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Flocke
Résultats 7951 - 8000 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous