Fonction mathématiques

nexus1991 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 10 juin 2010 à 18:34
nexus1991 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010 - 10 juin 2010 à 22:17
Bonjour,
Je suis etudiants en informatique et mon professeur de programmation m as demandé d etudier un algorithme mathématiques permettant de dessiner la fonctions cosinus avec l interval 0 à 2 pi, ayant était malade pendant l apprentissage de ce chapitre mathématiques j ai voulu me renseigner sur le net pour voir le code et pour y apprendre les commandes utilisée, cependant je n aie rien trouvé a ce propos et ni sur Ce site.
Pouvez vous me donner ce code qui dessinerai cette fonction, car sans ca je suis foutu =(
Merci d' avance de votre aide

3 réponses

lolokun Messages postés 1241 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2013 7
10 juin 2010 à 19:28
Bonsoir,

Etrange, cela fait 3 discussions en un laps de temps réduit sur ce même sujet ^^

Si tu veux que l'on te donne le code, je crois que tu t'es trompé en ce qui concerne l'utilisation de ce site, et tu n'as pas du bien lire le règlement lors de ton inscription :)

Pas du tout cuit ici, juste de l'aide sur un sujet précis, après avoir essayé de coder par toi-même ;)

L'expérience, c'est une connerie par jour, mais jamais la même..
0
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
10 juin 2010 à 19:43
Salut
Et la solidarité entre étudiant alors ?
Demande ses cours à un pote et demande lui de t'expliquer ce qu'il en a compris.
De toute façon, on ne te fournira pas de code tout fait et sur mesure.


Ce dont tu as besoin :
- la touche F1
- la fonction For-Next accompagné de Step
- la fonction Cos
- la fonction Line

Tu peux peut-être aussi faire des recherches sur le site, il y a plein d'applis qui savent faire ça, restera plus qu'à les comprendre ... Recherche "tracer fonction" parmi les codes sauf .Net

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
nexus1991 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
10 juin 2010 à 22:17
Merci de ton aide Jack, pour ce qui est de lolokun je ne comprend pas ta reaction, je ne faisais appel a ce site qu a titre informatif et ne demandais pas le code complet mais le code de base permettant de lier la fonction cosinus avec le moyen de la dessiner.
Encore merci
0
Rejoignez-nous