Salut tout le monde, je voulais demander comment on peut créer un programme d'installation d'un projet que je viens de finir en évitant le "Package & Deployment Wizard" fournis avec Visual Basic 6, car mon application à besoin d'étre lancer dès l'installation (ou bien si vous avez une solution pour ce dérnier prob), Je vous remercie en avance.
encore un qui ne cherche pas avant de poser sa question : donc je le rerépète (pour la centième fois au moins) : utilise InnoSetup (qui dans sa config par défaut permet de lancer l'exe dès la fin du setup), voir le tuto de ZLub.
Ce genre de question (liée à comment faire un setup) est posée une à deux fois par semaine en moyenne !
On avait avait compté une fois avec PCPT pour s'amuser, et on tombait sur 4-5 questions de ce type dans la même semaine !
Depuis le temps que je suis sur Codes-Sources, j'ai du (au moins !) y répondre une centaine de fois, et je te parle même pas des emails à l'époque où ProgOtoP était en ligne, et que tout le monde me posait des questions sur mes tuto sur InnoSetup ! Même encore on m'envoie des mails pour que je leur résolve des problèmes de création de leur setup alors que mes tuto ne sont plus en ligne !
Puisque tu en parle justement, je voulais donner en référence ProgOtoP dans une de mes réponses l'autre jour et j'ai découvert qu'il n'était plus en ligne. Qu'est-il devenu ce site ? et ou retrouve-t-on les tutos dont le tien par exemple?