Creation Du Setup.exe

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2009
-
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011
-
Salut tout le monde, je voulais demander comment on peut créer un programme d'installation d'un projet que je viens de finir en évitant le "Package & Deployment Wizard" fournis avec Visual Basic 6, car mon application à besoin d'étre lancer dès l'installation (ou bien si vous avez une solution pour ce dérnier prob), Je vous remercie en avance.

7 réponses

Messages postés
15815
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
95
encore un qui ne cherche pas avant de poser sa question : donc je le rerépète (pour la centième fois au moins) : utilise InnoSetup (qui dans sa config par défaut permet de lancer l'exe dès la fin du setup), voir le tuto de ZLub.

_
Avant de poster dans le forum,
prière d'aller lire ceci :
http://www.codes-sources.com/reglement.aspx
<s></s>
Messages postés
7741
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
33
pour la centième fois ? J'admire ta modestie Dark, à mon avis tu en as oublier quelques-unes en route

<hr /># Le partage est notre force #
Messages postés
15815
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
95
Le pire, c'est que je rigole pas !

Ce genre de question (liée à comment faire un setup) est posée une à deux fois par semaine en moyenne !

On avait avait compté une fois avec PCPT pour s'amuser, et on tombait sur 4-5 questions de ce type dans la même semaine !

Depuis le temps que je suis sur Codes-Sources, j'ai du (au moins !) y répondre une centaine de fois, et je te parle même pas des emails à l'époque où ProgOtoP était en ligne, et que tout le monde me posait des questions sur mes tuto sur InnoSetup ! Même encore on m'envoie des mails pour que je leur résolve des problèmes de création de leur setup alors que mes tuto ne sont plus en ligne !

_
<s></s>
Messages postés
7741
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2014
33
Puisque tu en parle justement, je voulais donner en référence ProgOtoP dans une de mes réponses l'autre jour et j'ai découvert qu'il n'était plus en ligne. Qu'est-il devenu ce site ? et ou retrouve-t-on les tutos dont le tien par exemple?

<hr /># Le partage est notre force #
Messages postés
15815
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mars 2013
95
Bah notre webmaster n'a pas renouvellé le nom de domaine... du coup le site est HS !

Mes tuto et le ProgOtoP API Viewer ne sont pas morts pour autant, je les ai sur mon hdd, mais il ne sont plus dispo par le net.

_
<s></s>
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2009

Encore merci
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2011

Salut , je voulais demander comment on peut créer un programme d'installation d'un projet fournis avec Visual Basic6. Je vous remercie en avance.