Les discussions

Afficher des valeur de cellule dans une iterface graphique

 Résolu

Bonjour, J'aimerais afficher dans un graphique 3 valeurs récuperé du classeur excel. ces valeurs ce trouvent dans 3 cellules differentes cote à cote ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
cnt

Aide excel

Bonjour, mon souci c de savoir comment alimenter un classeur avec plusieurs feuilles et des informations qui sont liées? Mais il faut que ces donn...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Bacterius

Pilotage excel à partir d'access

 Résolu

Bonjour à tous,    Sous Access je dois formater un groupe de cellules (fusion, fontes, etc...) appartenant à un classeur Excel. Pour pouvoir exécue...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Calade

Deposer une image sur un ftp

Bonjour, Je viens de créer une application sur vb6 consistant à déposer une image gif ou jpg sur un FTP. Le système fonctionne très bien. J'arrive ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
labk92

Excel - erreur : "impossible d'accéder aux paramètres... "

 Résolu

Quand j'ai installé MS office 2000 prenium, j'ai eu ce message d'erreur à la fin de son installation : "Impossible d'accéder aux paramètres de con...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Zune

Connection vb access

 Résolu

salut je suis un debutant en programmation VB.j'ai choisi ma base de donnée access.j'aimerai avoir les etapes de connection à access avec VB.par ko...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Renfield

Ecrire sans """

 Résolu

Bonjour, Je sais que je suis un habitué du "post au mauvais endroit", mais bon, j'espère encore que je poste au bon endroit ^^ Voila mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
KungFuChaos

Agrandir une fenêtre en vbs

 Résolu

Bonjour a tous... J'ai une question comment agrandir une fenêtre? Plus exactement j'ai une formule dans le bloc notes qui ouvre un fichier en pe...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
rt15

Accès aux contrôles d'une page internet

 Résolu

Bonjour, Comment peut-on trouver le nom des contrôles qui se trouvent sur une page Internet (TextBox, CommandButton, OptionButton, CheckBox ... etc)...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
lionyz

Supprimer un noeud spécifique

comment supprimer un noeud spécifique sur un treeview. merci

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Renfield

Objet printer en vb6

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin avec l'objet PRINTER d'imprimer un format de 280x380 (pouces) zone vert (listing) Je trouve pas comment mettre les propirétés...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
jack

Déclaration type vb / struct c++, dll

Bonjour à tous, J'ai crée une DLL C++, exécutable via VB. Dans VB, j'ai une TYPE que je passe en argument via un SAFEARRAY pour qu'il soit explo...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Argile92

Internet sous vb2005

bonsoir a tous est ce que c'est possible de mettre une page web dans un form sous vb 2005 ? si oui passe a moi la méthode si possible

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Renfield

Cacher un treeview

salut, je veux rendre un de mes noeuds treeview invisible et j'ai essayer de faire ceci depuis lomgtemps avant mon premier message: monTreeView.Nodes...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Renfield

Verouiller certaines cellules en fond de couleur

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème: Je dipose d'un classeur dans lequel j'ai plusieurs onglets. J'aimerais verouiller toutes les cellules qui ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
fgassmann

Lien autocad-access

Bonjour, Voila j'ai un gabarit de dessin sous autocad. Les côtes permettant de réaliser ce dessin sont dans une base de données access. Je voulais...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
pile_poil

Binaire decimal sous plat forme vb exel

bonjours à tous, je suis débutant en visual basic est après un cours quelque peu rapide il se trouve que l'on doit "programmer" un convertisseur bi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Renfield

Macro qui marche quand elle a le temps

Voilà, pour expliquer rapidement je dois effectuer une macro qui doit récupérer les données de plusieurs fichiers dont je ne connais pas le nom mais q...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Tenval

Excel vba listbox et 2 classeurs

Bonjour à tous, J'ai un super problème et je tourne depuis 3 heures, je sature J'ai un classeur excel (Menu), je l'ouvre et j'ai un user form qui...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
dedenet2

Cacher un noeud d'un treeview

slt. je veux rendre un des noeud de mon treeview invisible mais je n'arrive pas. je souhaiterais avoir de l'aide.urgent.Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
jack

Erreur dans ma formule

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon problème j'ai écrit ceci : Sub Ajout_Categorie() ' ' Ajout_Categorie Macro ' Ajouter une Catégorie manquante '    ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
jeanmo7

Erreur lors de l'execution d'une macro

 Résolu

Bonjours     Je commence tout juste la programation et me voila déjà confronté à une erreur. Je me vois par consequent obligé de vous demander de l...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
dolu74200

Problème de taille de police

 Résolu

Que ce soit avec excel ou avec VB, je n'arrive pas à positionner la taille des chiffres dans une cellule ou un label de telle façon que ce chiffre ou ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
jmf0

Soucis de difference de date et gestion de cellule via macro

Bonjour à tous, voici mon souci sur Excel : En données : cellule C1 j'ai 12/01/2008 et G1 j'ai 10/03/2009 La formule suivante : = DATEDIF(C1;G1;"y...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
cnt

Mise en évidence checkbox après une tab

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je suis tout nouveau dans le monde merveilleux du VBA et je suis à la recherche d'un tuyau en ce moment. Je viens d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Gaby3375

Curseur jaune du debogage en mode pas à pas bloqué

 Résolu

Hello. C'est la première fois que je remarque un bug pareil dans vb6. En mode Pas à pas détaillé, lorsque je souhaite changer la position du curse...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Renfield

Dcom

When installing the VisualBasic 6.0 EnterpriseEdition I get the following setup error: (Setup Error): "Setup was unable to create a DCOM u...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Renfield

Htlm sous visual basic 6.0

bonjour cher developpeur je voudrai savoir comment on peut appeler une page htlm sous vb6.0 merci et bonne reception

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Renfield

Barre de titre

comment je peut (désactiver/cacher) la barre de titre d'un form? sinon comment je peut désactiver le déplacement d'un form avec la souris? c'est...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Renfield

Script.vbs et tache planifié

 Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche une commande qui me permette de supprimer une tache planifié avec un script.vbs exemple de tache C:\WINDOWS\Ta...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Oxygene34

Émettre un son de fréquence choisie par les haut-parleurs de l'ordinateur

Je cherche à faire un programme permettant d'émettre un son de fréquence choisie par les haut-parleurs de l'ordinateur. La fonction BEEP le permet ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Renfield

Defilement dans un dirlistbox avec la molette de la souris perturbant

Rober Bonjour, J'ai fait une appli avec un drivelistbox puis un dirlistox et quand je veux faire defiler le contenu du dirlistbox avec la molette de...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Renfield

Modifier image png vb6

Bonjour, je cherche le moyen de faire un programme en VB6 qui va modifier une image au format PNG afin d'activer le canal alpha sur une couleur bie...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
sooner

Port usb utilisé

Bonjour à tous. Qui connaît un petit bout de programme en visual basic pour savoir si tel ou tel port usb est utilisé sur le pc ? Merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
jytest

Login et mot de passe

Je cherche un code VBA Access  (Sous DAO) qui peut gerer plusieurs utilisateurs de la base de donnees Access 2000 avec chacun un login et mot de passe...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Renfield

Repérer un pavé numérique externe branché en usb

Bonsoir, Est-il possible de détecter si un utilisateur tape un "1" sur le pavé numérique externe (branché en usb), par rapport à un "1" du clavier...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
jmf0

Vba excel : multisélection de feuilles

Bonjour, Je souhaite modifier via VBA les marges de mise en page de plusieurs feuilles sélectionnées en même temps dans un classeur Excel 2003. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Orohena

Comment ouvrir une application en vba sans perdre le focus.

Bonjour à tous, J'écume les forums depuis un bon moment pour essayer de résoudre un problème apparemment simple. Je souhaite ouvrir une applicat...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
biosoundsystem

Erreur d'exécution '91'

bonjour voila j'ai créé un programme avec un webbrowser le code est Private Sub Command1_Click() Dim MyForm As HTMLFormElement    Set MyForm =...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Londonic

Problème de requetes sql visual basic 2008 express

Bonjour à tous, Je travaille donc sur visual basic 2008 express, j'ai créer une database SQLServer. Lorsque je crée mon projet et y raccorde ma dat...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
saidbouzinab

Aide gestion commerciale

Salut ,quelqu'un peut m'aider  pour réalier une application dans une petite entreprise : gestion comerciale d'une societe "TRANSPORT DES MARCHANDISES ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
NHenry

Capturer et afficher des images

  Bonjour. Je voudrais a partir d'un dossier d'ou arrive des images capturées par une webcame les afficher sur une page les une aprés ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
zeb340

Codes fortran

hiiii svp vous m'aidez à construire un sous programme pour calculer l'inverse d'une matrice complexe n*n en utilisant bibliotheque nag de fortran. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
Renfield

Port parallele

Slt tt le monde . j'ai besoin d'un code en vb qui permet de détecter automatiquement l'adresse du port parallele du pc. merci pour l'aide...@bdou

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
hellangel777

Validation des donnees

 Résolu

salut a tous Eh ben je me posse une question, comment eviter les char speciaux(!@#$%^&*()_+":") aux textbox destiner a recevoir une donnee du genre ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
cnt

Vb et excel

salut tout le monde , je voudrai bien savoir comen chercher une celule sur une page excel cause de pouvoir calculer un salaire a partir de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
cnt

Boucle for très lente à la deuxième execution

Bonjour à tous, Je travaille sur VBA depuis peu temps et j'ai un soucis avec une boucle "for". J'execute une macro une contenant la boucle qui sui...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
jack

Feuille active

Bonjour à tous, Voila j'ai un projet qui ouvre une feuille MDI et ensuite j'ai des feuilles filles qui s'ouvre et j'aimerais pourvoir récupérer le no...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
jmf0

Appliquer à tout un classeur un activewindow.zoom =

 Résolu

bonjour, J'ai créé un programme avec un userform avec 3 boutons qui s'ouvre à l'ouverture du fichier excel, et l'utilisateur choisi sa taille d'écr...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
stann29

Dll c++ introuvable dans vb !

Bonjour à tous, J'ai crée une DLL C++ que j'utilise dans Excel. Tout marche bien! Sauf que voilà, lorsque je change de PC, où Visual Studio n'es...

33 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Renfield
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous