Aide sur l'affichage de mon projet avec vb

snyperkill Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2011 - 26 déc. 2010 à 10:18
Duke49 Messages postés 552 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Non membre Dernière intervention 24 janvier 2023 - 26 déc. 2010 à 14:10
salut auter foit a tous qui lire se msg...je voudrais bien poser ce probleme qui est baser sur l'affichage de mon projet... mon projet est un "NOKIA SHOPPING" j'ai afect a lutulisateur de voire est consulter les diffirant produit mobile de nokia par ordere de"prix,resolution,nom,capasiter pixel,la cam....ext"..j'ai fait une base acces qui contien tous les information de projet...menteznat tous sa march mais com je veux afficher le mobile le vb les affichent avec shauvogement..voici la forme 2 ou j'ai fais lafichage de liste de mobile
[code=vb]/code

Private Sub Form_Load()

Set BASE = OpenDatabase(App.Path & "\NOKIA_SHOPPING.mdb")
Set tab1 = BASE.OpenRecordset("nokia")
X = 0
Y = 0
z = 0
w = 0
xx = 0
End Sub

Private Sub kk_Click()
Form2.Show
End Sub


Private Sub Slider1_Click()
If Y = 1 And z = 1 And w = 1 Then
If Slider1.Value = 0 Then
For compteur = 0 To Image1.Count - 2
Unload Image1(compteur)
Next compteur
Var = "eseries"

ElseIf Slider1.Value = 1 Then
For compteur = 0 To Image1.Count - 2
Unload Image1(compteur)
Next compteur
Var = "supernova"
ElseIf Slider1.Value = 2 Then
For compteur = 0 To Image1.Count - 2
Unload Image1(compteur)
Next compteur

Var = "blackberry"
ElseIf Slider1.Value = 3 Then
For compteur = 0 To Image1.Count - 2
Unload Image1(compteur)
Next compteur

Var = "nseries"
ElseIf Slider1.Value = 4 Then
For compteur = 0 To Image1.Count - 2
Unload Image1(compteur)
Next compteur

Var = "expmusic"
End If

query = " SELECT * FROM nokia where model like'" & Var & "' and prix > '" & Var4 & "' AND couleur like '" & Var1 & "' AND resol like '" & Var2 & "' AND prix '" & Var4 & "' AND resol like '" & Var2 & "' AND prix '" & Var4 & "' AND couleur like '" & Var1 & "' AND prix '" & Var4 & "' AND prix '" & Var4 & "' AND couleur like '" & Var1 & "' AND prix '" & Var4 & "' AND couleur like '" & Var1 & "' AND model like '" & Var & "' AND prix '" & Var4 & "' AND couleur like '" & Var1 & "' AND resol like '" & Var2 & "' AND prix '" & Var4 & "' AND couleur like '" & Var1 & "' AND resol like '" & Var2 & "' AND model like '" & Var & "' AND prix '" & Var4 & "' AND prix '" & Var4 & "' AND resol like '" & Var2 & "' AND prix '" & Var4 & "' AND couleur like '" & Var1 & "' AND prix '" & Var4 & "' AND model like '" & Var & "' AND prix '" & Var4 & "' AND couleur like '" & Var1 & "' AND model like '" & Var & "' AND prix '" & Var4 & "' AND couleur like '" & Var1 & "' AND resol like '" & Var2 & "' AND prix '" & Var4 & "' AND couleur like '" & Var1 & "' AND resol like '" & Var2 & "' AND model like '" & Var & "' AND prix '" & Var4 & "' AND resol like '" & Var2 & "' AND model like '" & Var & "' AND prix

2 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
26 déc. 2010 à 10:56
salut,

tes variables ne sont pas déclarées : tout sera toujours à 0 alors que tu attends des 1

tout en haut ajoute OPTION EXPLICIT et corrige les erreurs de compilation que cette instruction produira

ps : 2000 lignes "tiens où est l'erreur", merci du cadeau...
pour ce prix tu aurais pu au moins indenter, c'est illisible !
0
Duke49 Messages postés 552 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Non membre Dernière intervention 24 janvier 2023 4
26 déc. 2010 à 14:10
Tu devrais faire des macros("fonctions") pour réduire la taille de ton code.
0
Rejoignez-nous