Pb avec vb+base de données

enitbasma Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 3 août 2007 à 15:05
bricoyeye Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 - 3 août 2007 à 19:17
salut

en fait je suis entrain d'effectuer un stage au sein d'une entreprise de télécommunication
ils m'ont demandé de faire une application malgré que mon stage est un stage ouvrier non pas stage ingénieur
je vais expliquer :
je vais passer à 4 ème année faculté au sein de l'ete de cette année je suis senser de faire un stage comme initiation au vie professionnelle de connaitre l'environnement de travail .
je ne connais pas aucun language de développement déjà je suis entrain d'apprendre le vb.
(au cours de 4 ème année on apprend le vb,c++,java...)
dans tout mon pb c'est :
chaque jour une machine connectée au réseau envoie un fichier de date de ce jour.
ce fichier contient des fichiers.csv.
en fait il faut que je trouve une chose qui me permet de convertir des  fichiers automatiquement sur une base  de donnée ACCESS.
j'espere que vous m'avez compris.
merci pour ton ecoute.
je souhaite que je veux pouvoir  m'aider .
désolé pour le d érrangement.

1 réponse

bricoyeye Messages postés 326 Date d'inscription vendredi 15 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008 2
3 août 2007 à 19:17
Salut,
Vas voir là, tu as plein de codes
http://www.vbfrance.com/listecodes.aspx?catid=17
0
Rejoignez-nous