Pb sur fonction de masquage

equinoxe83 Messages postés 240 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 4 août 2007 à 09:05
equinoxe83 Messages postés 240 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011 - 4 août 2007 à 09:35
Bonjour,
J'ai enfin compris ou poster mes demandes VB !! c'est vrai qu'on est un peu perdu au début ...
Je poste dans le thème débutant car celà ne doit pas vraiment être grand chose. Mais quand on ne voit pas ...
Bref : J'ai un petit soucis sur une fontion et je ne vois pas ou est le Pb (la fatigue, peut-être ...).
L'objectif : placer le visible d'un panel sur false si un certain textbox dispose d'une certaine valeur.
Le textbox (codeFamilleTB) est un début de page asp. Il peut stocker un code famille. Au load, le codeFamilleTB est null (donc visible=false). Si CodeFamilleTB.text = "100", c'est la même chose.  Dans les autres cas, le visible = true.

Voici le contenu de ma balise panel :

<asp:Panel
ID="PanelMenage"
runat="server"
SkinID="listeAppel"
Width="929px"
Visible='<%# SiMenagePresentTrue()%>
'>
Et la fonction :

'fonction affichage PanelMenage

Friend
Function SiMenagePresentTrue()
As
Boolean

If CodeFamilleTB.Text
Is
Nothing
OrElse CodeFamilleTB.Text =
"100"
Then
' si pas de famille affichee a l'ecran

Return
False

Else

Return
False

End
If

End
Function
Je pense qu'il ne fait pas appel à la fonction car, comme vous pouvez le remarquer, le dernier est sur false (alors qu'il devrait être sur true). Même comme celà, le panel reste visible.

Pour info, je suis sur VB2005 (VWD) en asp2

Merci de votre éclairage !

2 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
4 août 2007 à 09:31
Euhhhh c'est normal ??? :

If blablabla .... 

   Return False
Else
    ReturnFalse
EndIf

Là il te retourne False à chaque coup quelque soit la valeur du textbox.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #    http://aide-office-vba.monforum.com/index.php
0
equinoxe83 Messages postés 240 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2011
4 août 2007 à 09:35
Bonjour Casy. 
j'ai repris le code tel quel (j'étais en plein test).
En effet, le second doit normalement être à true mais comme le panel restait toujours à true, j'ai tenté de tout passer à false afin de vérifier si le code asp passait bien la fonction. Or, justement, le panel reste visible. Donc, la fonction n'est pas appelée ... Et c'est justement ça le Pb.
Merci pour la rapidité !
0
Rejoignez-nous