Problème d'affichage de texte dans une Treeview

jerlo11 Messages postés 109 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 - Modifié le 17 nov. 2022 à 11:25
Whismeril Messages postés 19021 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 17 nov. 2022 à 22:41

Bonjour,

Dans ma Treeview1 j'ai un bug que je ne comprend pas lorsque je change ou met à jour les textes de mes nœuds et que je build les textes ne se mettent pas à jour…

J'ai "nettoyé la solution" puis "Regénérer la solution" mais rien n'y fait les textes ne se modifient pas

Une idée d'où viendrai le pb ?

Vous remerciant par avance,

Cordialement

1 réponse

NHenry Messages postés 15112 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 13 avril 2024 159
17 nov. 2022 à 20:40

En général quand tu modifie un texte et que le résultat ne s'affiche pas c'est souvent que :

* tu ne modifie pas le bon fichier ou la bonne focntion

* Que que ne lance pas le bon exe

Après, sans code, dur d'aider.

Mais essaye de passer en mode pas à pas et en debug pour tracer si tu passe bien par les lignes de code concernées


0
Whismeril Messages postés 19021 Date d'inscription mardi 11 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 656
17 nov. 2022 à 22:41

Bonsoir

pour rebondir sur 

 Que que ne lance pas le bon exe

Selon les options de compilation que tu as choisies (un message avec un bouton oui/non et une case à cocher  qu'il n'aurait peut-être pas fallu cocher), il est possible que ton projet ne compile pas mais que l'exe qui a précédemment compilé se lance.

Pour savoir, si c'est ça, fait une compilation sans lancement et regarde le contenu de la fenêtre de sortie et de celle d'erreurs, si la compilation ne réussit pas et/ou qu'il y a des erreurs, il faut corriger les erreurs et faire en sorte que ça compile.

Si c'est bien le cas, je te conseille de fouiller dans les options pour changer le comportement en cas de compilation ratée, moi par défaut, je choisis que le projet ne se lance pas, au moins y'a pas d'ambiguïté.

0
Rejoignez-nous