Envoi résultat requete Access dans Excel

Résolu
cs_bluntz54 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 31 mars 2008 à 14:02
cs_bluntz54 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008 - 1 avril 2008 à 09:27
Voila j'ai une base composée de 65 champs sur laquelle je doi effectuer quelques opérations. A savoir les coûts en 2007 par pays, les coûts en 2007 par site d origine. Sachant que la base est en relation avec le transport de marchandise d'un point à un autre. Est ce que quelqu un pourrait m'aider. Je dois rendre ce travail avant la fin de la semaine je suis en stress total! lol

 Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

2 réponses

JPGVB Messages postés 96 Date d'inscription mardi 29 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2011 2
31 mars 2008 à 14:21
Bonjour,
Si tu veux de l'aide, il faut donner des infos sur les champs qui doivent servir dans les calculs (au moins leur nom et peut-être les jointures). A priori, un calcul par SQL semblerait adapté (et rapide).
3
cs_bluntz54 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2008
1 avril 2008 à 09:27
Je peux t'envoyer la base par mail si tu veux il n'y a qu'une table de 68 champs. Je dois pouvoir effectuer des opérations d'extraction sur un nombre de champs voulus je m'explique, toutes les opérations doivent faire ressortir un coût, après je désire obtenir les coûts par pays ou les coûts par site d'origine (d ou la marchandise est envoyée) ou bien encore par site, par pays et par tranche de poids ou m².Je pensais faire ceci en saisissant dans une zone de texte le nombre de champs sur lequel le calcul se faisait puis suivant ce nombre créer des listes déroulantes avec le nom des champs afin de sélectionner les champs sur lesquels le cacul se ferait mais c'est peut-être un peu compliqué. Si vous avez une autre suggestion je suis tout ouï
3
Rejoignez-nous