Aidez moi

cs_minoucha05 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 27 mars 2008 à 12:52
cs_minoucha05 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009 - 31 mars 2008 à 22:56
slt tous le monde j'ai un probleme.j'ai fais un stage et il sont demandé de réalisée une application de gestion personnel et je me suis bloqué.si qlq'un pouvvez m'aidé ou m'envoyez un exemple a suivre.j'ai éssayée plusieur fois de le faire moi meme mais ça n'a pas marché surtout en ce qui concerne le code en vb.net.j'aimerai bien que vous m'aider à réalisée mon rapport de stage.voiçi mon é-mail pour me consulter " [mailto:salim32@hotmail.fr salim32@hotmail.fr] " et merci d'avance.j'attends vos réponses 

3 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
27 mars 2008 à 14:55
Salut,
Voila une réponse: [reglement.aspx Voir le règlement de CodeS-SourceS]
Voila une seconde réponse: Moteur de recherche de ce site (plus haut)
Voila une troisième réponse: section code de ce site.

"j'aimerai bien que vous m'aider à réalisée mon rapport de stage" bah oui, pas de problème, tu me files ton diplôme après????  tu ne t'aides pas du tout en faisant cela...  c'est ton avenir que tu joues là...

@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse acceptée
0
cs_minoucha05 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
28 mars 2008 à 11:03
dsl je viens de lire les réglements.mais moi je ne veux pas un rapport je veux seulement m'aidez ou je peux trouvée des exemple de code ou bien des sites.car j'ai chercher plusieures fois et ça n'as pas marché.et merci bcp pour ta compréhension
0
cs_minoucha05 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 13 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2009
31 mars 2008 à 22:56
bonsoir je fais une apllication de gestion personnel base de donnée access.j'ai réalisée l'interface avec 5 boutons(ajouter,modifier,rechercher,supprimer et quitter)j'ai déja ecris le code du bouttons ajouter mais lors de l'exécution.je remplie les champs je clik sur ajouter (les données sont enregistrée avec succés) aprés ila me donne un msg "erreur de syntaxe dans l'instruction INSER INTO"je n'ai rien comprie.svp aidez moi
0
Rejoignez-nous