Image fluide...

cs_yvesyves Messages postés 561 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 2 avril 2008 à 17:41
cs_yvesyves Messages postés 561 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - 3 avril 2008 à 17:15
Bonjour,

J'ai un controle PictureBox (je suis en .NET2) et je desirais afficher plusieurs image par secondes. Les donnees de l'image sont stockées dans une variable img as Image.
Celle ci change tout le temps grâce à un évenement et applique la nouvelle image (100*200) grace à picturebox.image = img. Le problème c'est que c'est assez lent.. pas très fluide.
Ne peut on "dire" au controle picturebox d'afficher directment l'image depuis sa position en mémoire. Existe t'il d'autre solutions..
Merci à vous
 

2 réponses

cs_EBArtSoft Messages postés 4525 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2019 9
3 avril 2008 à 09:14
Peux tu nous monter ton code (bon deja si tu veux faire fluide oubli le .net hahaha)

@+

E.B.
0
cs_yvesyves Messages postés 561 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
3 avril 2008 à 17:15
Ok,
Sinon je pensais à DirectX ou DirectDraw, je m'y connait pas trop la mais c'est peut être la solution. Le but ca serait un fps à environ 15



Public



Delegate



Sub
NewEcran(

ByVal
img

As
Image)


Private



Sub
NouvelleImage(

ByVal
img

As
Image)

Handles
Inter.NewImg


If



Me
.PbOutIn.InvokeRequired

Then

Dim
d

As



New
NewEcran(

AddressOf
ApplyEcran)


Me
.PbOutIn.Invoke(d, img)


Else

ApplyEcran(img)


End



If

End



Sub








Public



Sub
ApplyEcran(

ByVal
img

As
Image)


Me
.PbOutIn.Image = img
Inter.GetEcran() '(va chercher la nouvelle image disponible)


End



Sub



 
0
Rejoignez-nous