Format des axes MsCharts

pedro93 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 2 mai 2008 à 15:05
pedro93 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008 - 3 juin 2008 à 13:45
Bonjour,

j'ai un problématque que je n'arrive pas à résoudre sur mon MsCharts.
J'affiche des statistques de durées diffusions de publicités par jour/période dans un graphique en histogrammes.
Or les données sont en secondes.

Je me retrouve donc avec des chiffres du genre "1.2 e7" secondes sur mes axes Y et Y2 ce qui n'es malheureusement pas très lisible et rend le graph quasi inutilisable.

J'aimerais donc formatter les données de mes axes de la façon suivant : "(dd)j (hh)h (mm)m (ss)s".
Le fonction suivante me semblait pouvoir répondre à ma problématique  :

    For i = 1 To AxMSChart1.Plot.Axis(MSChart20Lib.VtChAxisId.VtChAxisIdY2).Labels.Count
                    AxMSChart1.Plot.Axis(MSChart20Lib.VtChAxisId.VtChAxisIdY2).Labels.Item(i).Format = "{d:h:m:s}"
    Next i

Or je me retrouve avec des axes qui affichent {0:0:0:0}.

Est-ce que quelqu'un aurait une idée?

Merci d'avance.

1 réponse

pedro93 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2008
3 juin 2008 à 13:45
UP!!

J'aimerais vraiment résoudre ce problème.
Est-ce que quelqu'un arrive à afficher des formats "type" timestamp dans un MsChart?

Merci d'avance.
0
Rejoignez-nous