cylbrice
Messages postés1Date d'inscriptionmardi 29 janvier 2008StatutMembreDernière intervention11 juin 2008
-
11 juin 2008 à 04:23
PCPT
Messages postés13280Date d'inscriptionlundi 13 décembre 2004StatutMembreDernière intervention 3 février 2018
-
11 juin 2008 à 09:45
salut a tous le monde
excuser les faute d'ortographe j'utilise un clavier anglais
voila je susi nouveaux dans la programation. j'ai telecharger plusieur projet sur ce site web. mais j'ai un problem pour les ouvrire ou du moins les executer. lces projet cmporte des fchiers .frm .frx .bas .scc .vbp .vbw. C'est projet ne se present aps coe les autre qui contient le dossier bin-debug d'ou la difficulter. C'est vraiment embetant de telcharger des projet et de e pas pouvoir les fairetourner ca m'aiderais beaucoup dans le cas contraire J'ai microsoft visal basic 2005 tj'aimerais les faire tourner donc voir les formes (boutons labels textbox si possible) votre aide est la bienvenue merci d'avance.
cs_Megafan
Messages postés389Date d'inscriptiondimanche 7 avril 2002StatutMembreDernière intervention23 septembre 20162 11 juin 2008 à 08:58
Salut,
les extensions dont tu parles sont des fichiers ecrits pour vb6 et non pour vb2005, si tu es abbonné à MSDN tu peux télécharger gratuitement VB6.
Bon courage.
PS: Moi aussi je viens de comprendre pourqoui je fait plein de fautes d'orthographes, j'ai un clavier chinois (made in china)