Desactivation meesage a l'ouverture de Word

SeigneurARES Messages postés 22 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008 - 15 juil. 2008 à 14:08
Molenn Messages postés 797 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 - 15 juil. 2008 à 15:57
Bonjour a tous,

J'ai creer un programme en VB.NET pour cree un document Word 2007 par fusion avec un fichier texte, jusque la rien de compliquer ca marche nickel !
Le probleme c'est que quand je re-ouvre le document creer j'ai le message d'erreur suivant :
"
L'ouverture de ce document exécutera la commande SQL suivante :
SÉLECTIONNEZ * À PARTIR DE <var>votre_source_données</var>
Des données provenant de votre base de données seront insérées dans le document. Voulez-vous continuer ?
"
Si je dit oui il refusionne le document (ce qui ne m'interesse pas), si je dit non il ouvre le document t'elle qu'elle (ce que je veut).

Sur le site de microsoft (http://support.microsoft.com/kb/825765/fr) il dise que la commande VB suivante:
"
DisplayAlerts=none
"
empeche les message d'apparaitre et affecte la valeur NON a la reponse ce qui est ce que je veut obtenir, le probleme c'est que ce code ne marche pas en VB.NET.
l'equivalent s'emblerai etre
"
BaseValidator.Display
"
Mais je n'arrive pas non plus a faire fonctionner ce code, quelqu'un peut t'il m'aider ?

merci a vous

Bas j'essaye d'apprendre pis c'est pas facile  

4 réponses

Molenn Messages postés 797 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 7
15 juil. 2008 à 14:29
Ca me semble bizarre que l'aide de MS te donne ça, puisqu'à priori, dans Word (mais je ne suis qu'en Word 2003, c'est peut être pour ça), pour désactiver les messages d'alertes, il faut ajouter dans ton code VB :

Application.DisplayAlerts = wdAlertsNone

Molenn
0
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
15 juil. 2008 à 15:02
SeigneurARES DisplayAlerts=none
ce serait pas pour Word.Basic(vba)??
0
SeigneurARES Messages postés 22 Date d'inscription lundi 12 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2008
15 juil. 2008 à 15:09
Aucune idee c'est le code donne sur la page microsoft, je l'est essayer , et ca marche pas dans mon cas, c'est tous ce que je peu te dire.

Molenn: ton code ne marche pas non plus, VB.NET ne reconait pas la fonction Application.DisplayAlerts, et me demande de declarer la variable wdAlertsNone ?

Bas j'essaye d'apprendre pis c'est pas facile  
0
Molenn Messages postés 797 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2011 7
15 juil. 2008 à 15:57
Ah ben, j'ai pas tilté, le code que je te donne est effectivement du VBA. Je ne connais pas le .net
Toutes mes plates.

Molenn
0
Rejoignez-nous