Texte Label Pris Sur Internet

Utilisateur anonyme - 10 juil. 2008 à 18:20
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 11 juil. 2008 à 17:29
Bonjour à tous,



Dans La Création de Mon programme, je Souhaiterai Mettre un Système de News Texte.



Pour cela, j'ai crée un Label  ( Label1 ).



Je Souhaiterai que Le Texte Affiché Dans Mon Label1 Soit Cepui D' un Fichier texte Que Je mettrai Sur Internet.



J'espère Que Vous Pourrez M'aider ;)
@+++

7 réponses

gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
10 juil. 2008 à 19:30
My

.Computer.Network.DownloadFile(url, local)



My

.Computer.FileSystem.ReadAllText(local)
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 15:18
Salut, Merci de m'avoir Répondu.
Cependant, Pourrait-Tu me donner Un peu Plus Dé Précision xD
Par Esemple :
url -> l'url de mon fichier texte ?
local -> Exemple :  Application.StartupPath & "\monfichiertexte.txt" ?

Ensuite, si j'ai bien compris, le premier code permet de télécharger le fichier, et le 2ème permet de le lire, mais serait-il possible de lire le texte sans avoir à télécharger le fichier?

Envin Voilà, merci de ton aide ;)
@++
0
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
11 juil. 2008 à 15:41
pour  le lire il faut l'ouvrir !


alors tu as le choix des moyens mais ce que je t'ai donné est le plus rapide


sinon tu peux utiliser un controle WebBrowser et naviguer jusqu'a la page puis lire le texte dans une variable

ne dites pas
 il faut toujours mettre la charrue devant le boeuf ! 
dites plutôt
il ne faut pas mettre la charette devant les boeufs
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 16:27
My

.Computer.Network.

ReadAllText(URL)

Ca marcherai pas ca ?
Merci, @++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
11 juil. 2008 à 16:31
euh tu as quel framework ???
moi j'ai le 2 et le 3 mais j'ai pas cette fonction la !!!!
alors au lieu de poser des questions tu le tapes dans vb et tu verras tout de suite si c'est bon
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2008 à 17:02
Que je pose une question est une chose.
Ce forum est fait pour cela.
Que je pose cette question en est une autre.
Si cela te gène que je pose cette question, cela n'est pas une raison pour t'exiter comme cela.
J'ai posé cette question dans la partie débutant pour la simple raison que je suis débutant !!
Alors, la prochaine fois, au lieu de me crier dessus, ne répond même pas, ton dernier post n'a servi à rien !
Sur ce, bonne fin de journée !
@++
0
gillardg Messages postés 3275 Date d'inscription jeudi 3 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 2
11 juil. 2008 à 17:29
heu désolé que tu le prennes sur ce ton mon gars mais là j'ai pas encore crié quand je crie c'est plus fort
0
Rejoignez-nous