Recherche sur base de données Access BindingSource [Résolu]

blabap 8 Messages postés vendredi 17 août 2007Date d'inscription 18 juillet 2008 Dernière intervention - 13 juil. 2008 à 20:42 - Dernière réponse : PCPT 13368 Messages postés lundi 13 décembre 2004Date d'inscription 3 février 2018 Dernière intervention
- 13 juil. 2008 à 21:55
Bonjour à toutes et à tous,
Voila je vous explisque mon pb :
Je développe une petite appli pour moi personnellement, pour me constituer une bibliothèque de MP3 et pouvoir faire une recherche rapide dessus, plutot que d'utiliser la recherche Windows.
Cette base de données est une base Access.Et je fais mes recherches soit sur le titre, soit l'artiste de la chanson ou les 2 a l'aide de BindingSource.Filter Filtre (Filter du type "MyCol 'Value'")
Mais le problème est que ce filtre appliqué ne fonctionne pas comme je voudrai : je voudrai par exemple que lorsque saisie David par exemple, il m'affiche tous les titre de David Guette et David Bowie, or il n'affiche rien du tout.
Apperement il faut saisir le nom de l'artiste ou du titre exact (et sans caractère ' dans la recherche)

Pourriez vous m'aider sur ce problème svp? j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé.

Merci d'avance pour votre aide.

Balabap.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
PCPT 13368 Messages postés lundi 13 décembre 2004Date d'inscription 3 février 2018 Dernière intervention - 13 juil. 2008 à 21:12
3
Merci
salut,

...FILTRE = "MyCol LIKE '%" & Value.replace("'","''") & "%'"

++
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp  

Merci PCPT 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 120 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de PCPT
blabap 8 Messages postés vendredi 17 août 2007Date d'inscription 18 juillet 2008 Dernière intervention - 13 juil. 2008 à 21:42
0
Merci
Je viens de tester, et ça fonctionne Nickel.
Merci beaucoup PCPT.
Commenter la réponse de blabap
PCPT 13368 Messages postés lundi 13 décembre 2004Date d'inscription 3 février 2018 Dernière intervention - 13 juil. 2008 à 21:55
0
Merci

Commenter la réponse de PCPT

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.