Visite d'une maison

lambrozo Messages postés 5 Date d'inscription mardi 9 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 26 sept. 2008 à 08:32
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 - 26 sept. 2008 à 09:34
bonjour,
voila je suis un etudiant en génie logiciel et dans le cadre de mon mini projet je doit faire une application web d'une agence immobiliére virtuelle qui propose des visite virtuelle des maisons suivant des critére bien détérminés...
le plus important dans ce projet c'est la base de donnée multimedia et la manipulation des objets qui l'occupe...
Je ne sais vraimant pas comment m'y prendre,quel language serait le plus adéquat,comment faire cette visite virtuelle....
Merci bien de vouloir m'aider.

2 réponses

lillith212 Messages postés 1229 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009
26 sept. 2008 à 09:33
Bonjour,

Question : Est ce qu'entre 08h31 et 08h32 ton projet à changer??? Au vu de ton message il ne semblerai pas. Alors pourquoi faire un post en vb6 et un autre en .net.
S'il s'agit d'une erreur il te suffisait de demander à un admin de déplacer ton message.
Ensuite, en ce qui concerne ton projet, la visite virtuelle est un traitement d'image ou une vidéo à lancer à ce moment la.
Avant de demander quels outils tu peux utiliser tu peux peut-être nous dire quels sont les outils à ta disposition.
Toi en premiere analyse tu penses à quoi?
Procede par étape et ensuite on pourra en discuter.
Par contre pour le thème, en discussion libre dans le bar aurait été plus judicieux...
Bon courage
S.L.B.
<hr />-- Le règlement tu liras -- Des recherches tu feras -- Le style SMS tu banniras --
-- De la validation pertinente tu feras -- Du respect tu auras -- Le bon thème tu choisiras
0
nhervagault Messages postés 6063 Date d'inscription dimanche 13 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2011 37
26 sept. 2008 à 09:34
Salut,

Pourquoi pas partir sur une base de données Sqlserver express
avec une application en silverligth
ce qui apportera un brin d'interactivité (galerie d'image et vidéo)

Regardes des sites comme http://silverlight.net/Showcase/ pour avoir des idées
pour la comminucation il faut utiliser WCF

Sinon pour faire plus rapide tu peux le faire en asp.net avec des ajaxtoolkits

Bon courage
0
Rejoignez-nous