Envoie moi le code

cs_zibe101 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2008 - 26 sept. 2008 à 20:16
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 - 26 sept. 2008 à 21:01
<li>Bonjour a tous...Je suis en train d'ecrire une petite application en visual basic.net</li>
<li>qui peut faire la gestion d'une petite boutique.Mais j'aimerais bien donner la possibilite</li>
<li>d'imprimer les fiches de vente (avec numero fiche et dans l'entete le nom de la boutique) inclus dans la fiche</li>
<li>apres chaque achat.Je ne sais pas comment faire..Est ce que quelqu'un peut m'aider.C'est super urgent...</li>
<li>Je comptes sur vous . Merci d'avance </li>

1 réponse

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
26 sept. 2008 à 21:01
Salut,

Le titre de ta question, n'est pas le plus approprié....

"Est ce que quelqu'un peut m'aider.C'est super urgent...Je comptes sur vous"
Qu'attends tu de nous exactement???? j'ai peur que tu te trompes sur le but du forum....

Est ce que Google ou simplement la section code de ce site ne te suffit pas?
Oui effectivement, tu n'es certainement pas le seul à avoir eu ce problème......

@+: Ju£i€n
Pensez: Réponse acceptée
0
Rejoignez-nous