ACCESS RELATION FORMULAIRE + SOUS FORMULAIRE

cs_BOOK Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 20 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2007 - 15 janv. 2007 à 12:19
kml404 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015 - 27 sept. 2008 à 22:18
Bonjour,
J'ai un un problème avec mon application Gestion des commandes,des BRs, des stocks éventuellement.
Application faite par rapport à comptoir.mdb
Dans mon formulaire commande :
    - dans le détail, j'ai un code Fournisseurs + adresse + n° de commande rattachés à une requête
toujours dans mon formulaire commande j'ai un sous formulaire pour saisir la commande avec champs Père et fils : N° commande
J'aimerais sélectionnér 1 fournisseurs et dés lors de la saisie dans le sous formulaire, avoir seulement le catalogue du fournisseur sélectionné. J'ai essayé par les champs Père et fils mais cela ne marche pas étant donné que n° commande y est déjà, et est nécesaire pour le fonctionnement des deux.
Est ce qu'il faut que je fasse 1 filtre dans une requête ou sour ma réf. produit.
Comment formuler mon filtre ?


merci de votre aide


coco

2 réponses

melama Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2008
14 sept. 2007 à 10:45
bonjours a tous

j ai un aprobleme avec les formulaire en acces

en fait j'ai deux formulaire un servant à la presentation et l'autre à la saisi de donner celui de la saisi de donner comporte des onglets et des sous formulaire. alors j'ai voulu que le formulaire de saisi doit apparaitre comme sous formulaire dans le formulaire de presentation le probleme est que a chaque foit qu'on lance le formulaire de presentation acces me demande les valeur des donnée du formulaire de saisi et il se trouve qu'en principe c'est donner doive etre saisi apres le charchement du formulaire dans le formulaire de presentation.
ma question est de savoire si il existe des maniere de referencer les donnée d'un souformulaire de differement niveau. merci

mystik82
0
kml404 Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2015
27 sept. 2008 à 22:18
bonjour


j'ai trop probleme un formulaire avec sous formulaire pour toujours


j'ai fait les saisies autres de fiche de stock ce qui ne peut pas un sous formulaire, dans le formulaire de presentation...


svp dis moi de reponse les questions sur l'aide je vous remercie d'avance
0
Rejoignez-nous