WebService Multi-User

cs_Balin Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 9 avril 2009 à 14:41
cs_Balin Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009 - 20 avril 2009 à 10:17
Bonjour !!

Voilà j'utilise des web services pour mes applications. Ca me permet surtout de créer des objet métier que je peux diffuser à l'ensemble de mes applis.

Bref

Je me posais une question,

Imaginons que j'ai une WebMéthode dont l'exécution prenne environ 1seconde.

Si j'appelle cette méthode depuis le PC A et que au même moment elle est appelée du PC B, que va t'il se passer ?

Est-ce que les webservices gère les multi-demande en fait ? (je sais pas si je suis très clair, je n'arrive pas à exprimer ce que je veux ^^ )

Apparement lorsque je fait le test j'obtiens une page d'erreur (Page classique .net Runtime etc...) sur les 2 PC.

J'avoues que ça me fait un peu peur car plus ça va et plus j'ai d'appli se connectant à mes WebService.

Merci de votre aide.

 Balin

2 réponses

4u4me4us Messages postés 780 Date d'inscription lundi 22 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 3
15 avril 2009 à 11:36
Bonjour,

Voila je me permet de t'écrire car j'ai besoins d'un exemple de connexion a un w.s. sécuriser par un UserName est un Pass (https).
J'ai reçu ce qu'il faut pour me loger mais je ne sais vraiment pas comment faire pour le coder.

Peux-tu SVP m'aider?
0
cs_Balin Messages postés 9 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2009
20 avril 2009 à 10:17
Salut,

Désolé pour cette réponse tardive... Personnellement je n'utilise pas https et encore moins une connexion par mdp.
Je récupère le user connecté via les variable session (Request.ServerVariables("LOGON_USER"))
Mes Web service ne sont diffusés que sur intranet donc côté sécurité j'utilise le web.config
Par exemple, j'ajoute ce code au Web.config :

<hr />

<deny users = "*"/>

<hr />
Sinon personne n'a une idée sur mon souci ?

 Balin
0
Rejoignez-nous