Un mystère de VB et directx !?

CPPTSI Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 - 16 déc. 2008 à 21:40
Nowid50 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009 - 5 juil. 2009 à 18:57
Bonjour,
J'ai un petit soucis avec Visual Basic 2008 express, enfaite j'ai récupérer un programme sur ce site  pour l'acquisition d'une webcam, donc le .exe marche nickel, quand j'ouvre le projet dans VB ca marche et je peux même le compiler !!
Tout content d'avoir trouver un code avec directx, j'essaye copier/coller quelques lignes du programme que j'ai télécharger dans un programme que j'avais commencer et où il manquait plus que la video, or là il me reconnait pas les lignes de codes! (il me les soulignent en bleu). Donc étant débutant je croyais que ca venait de moi donc j'ai créer un nouveau projet, et j'ai copier/coller le code en entier, or ca marche toujours pas ! donc j'ai regarder les configue du programme télécharger et là j'ai vu qu'il avait référencé (normal pour directx me direz vous) 2 dll (qui d'ailleur sont donner dans le zip), donc j'ai fait pareil dans le nouveau projet or ca ne marche toujours pas ! je comprend plus rien ! Si quelqu'un voyait d'où cela pouvait venir ca serait simpa .

Le programme que j'vais trouvé sur le site c'était celui-là : http://www.vbfrance.com/codes/CAPTURE-IMAGE-DANS-FLUX-VIDEO-WEBCAM_40449.aspx     (avec à l'intérieur les 2 dll)

Petite précision, quand je démarrer le projet que j'ai télécharger sur le site, VB express 2008 me dit qu'il est entrain de convertir le projet.

Je comprends pas pourquoi ca me fait ca car en plus j'ai (enfin je crois car je suis pas sur que ca soit bon) installer SDK et tout pour pouvoir utiliser DirectX. En plus si le problème venait de là je pourrait même pas compiler le projet que j'ai télécharger,or là je peux...

MYSTERE !!! (enfin pour moi en tout cas )

3 réponses

CPPTSI Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010
17 déc. 2008 à 20:04
Personne ne sait ?
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
19 déc. 2008 à 15:57
Bonjour,

Pour la conversion, c'est normal, car c'est une source .NET 1 (2002).
Pour le reste, je n'ai pas regardé.

http://nhen0039.chez-alice.fr/index.php
0
Nowid50 Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2009
5 juil. 2009 à 18:57
As-tu bien inclus DirectX dans les références du projet ?
0
Rejoignez-nous