La carte réseau ne s'affiche pas dans le gestionnaire de périphériques

faksouha Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 3 mai 2011 à 00:21
faksouha Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 4 mai 2011 à 23:31
salut à tous

j'ai formatté un pc et du cout je trouve que je possède pas de connexion à internet , la lampe du cable internet ne clignote pas, et quand je vais dans le gestionnaire de périphériques je trouve meme pas la carte réseau!!!

que ce passe t il sur cet ordinateur??

c urgent , veuillez me répondre le plut vite svp
merci

4 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
3 mai 2011 à 00:58
Salut

Tout est urgent en ce bas monde.
En cédant à l'urgence, tu as oublié de donner des infos comme :
- la version de ton Windows
- s'il y avait des matériels en jaune ou rouge dans ce gestionnaire de périph
= perte de temps

Après avoir redemandé une "recherche de nouveau matériel" dans le gestionnaire de périphériques, si aucun matériel n'a de "?", je pencherais pour une panne matérielle.
Essaye de retirer la carte, redémarrer Windows, refermer normalement, remettre la carte et voir se qui se passe.
S'il y a un ou des "?", il faut installer les drivers adaptés au matériel (moins problématique sous W7).

Forum dev pas forcement adapté à ce genre de question.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
faksouha Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
3 mai 2011 à 11:24
bonjour

mon système d'exploitation c'est windows XP.
il ny'a pas de point d'interrogation gaune ni rouge, il n y'a mm pas la périphérique carte réseau. ce mot ne figure pas dans le gestionnaire des périphériques, si comme si la carte n'existe pas.

la carte réseau est intégrée dans la carte mère, je peux pas la retirer puis la rendre à nouveau.

je sais pas où est le problème???
0
Philippe734 Messages postés 308 Date d'inscription lundi 16 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 1
4 mai 2011 à 22:23
mort de rire, un jour on aura des gonzesses qui demanderont des recettes si ça continue !
0
faksouha Messages postés 63 Date d'inscription mercredi 18 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011
4 mai 2011 à 23:31
mort de rire??? qui c qui vous fait rire? ma question?

si ma question vous parrait banale alors donnez moi une réponse, si vous faites des commentaires juste pour déranger les autres c'est mieux de se taire.

je ponse que ce forum est déstiné au partage d'informations, et j'ai pas honte de dire que je ne connais pas tel ou tel chose car je veux apprendre!!

si vous avez des réponses à propos de mon sujet elles sont les bien venues car le problème n'est pas encore réglé. et je rappel que ce n'est pas un prob de pilote.

merci à l'avance.
0
Rejoignez-nous