Saisie des questionnaires relatifs à l'Etat civil

soezb Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 5 mai 2011 à 17:09
AlKatou Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017 - 5 mai 2011 à 20:05
Je fait une application sur Access avec un formulaire contenant les champs suivants :
Numéro de pièce d'identité, le Nom et le prénom, Date de naissance, Lieu de naissance, etc... . Mais à même temps je possède une table contenant toutes ces informations. Ce que je veux, c'est quand je saisie le numéro de la pièce d'identité, mon application cherche ce numéro dans ma table et dès qu'elle le trouve, elle valide ce numéro et m'affiche : le nom et le prénom, la date de naissance, etc... sur mon formulaire de saisie et le reste des informations je le saisie manuellement.

Aidez mois s'il vous plait

1 réponse

AlKatou Messages postés 95 Date d'inscription vendredi 7 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2017
5 mai 2011 à 20:05
salut,

pour faire simple, utilises l'assistance à la création d'un formulaire cela te permettra de saisir toutes les informations manuellement.

pour la recherche, ajoute un bouton et tu peux utiliser ceci pour faire la recherche


Dim sText As String
    
sText = InputBox("Texte à rechercher")
DoCmd.FindRecord sText, acStart, , acSearchAll
    



bonne continuation, alKa
0
Rejoignez-nous