Saisie des questionnaires relatifs à l'Etat civil

Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 19 mars 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011
- - Dernière réponse : AlKatou
Messages postés
95
Date d'inscription
vendredi 7 février 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
- 5 mai 2011 à 20:05
Je fait une application sur Access avec un formulaire contenant les champs suivants :
Numéro de pièce d'identité, le Nom et le prénom, Date de naissance, Lieu de naissance, etc... . Mais à même temps je possède une table contenant toutes ces informations. Ce que je veux, c'est quand je saisie le numéro de la pièce d'identité, mon application cherche ce numéro dans ma table et dès qu'elle le trouve, elle valide ce numéro et m'affiche : le nom et le prénom, la date de naissance, etc... sur mon formulaire de saisie et le reste des informations je le saisie manuellement.

Aidez mois s'il vous plait
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
95
Date d'inscription
vendredi 7 février 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2017
0
Merci
salut,

pour faire simple, utilises l'assistance à la création d'un formulaire cela te permettra de saisir toutes les informations manuellement.

pour la recherche, ajoute un bouton et tu peux utiliser ceci pour faire la recherche


Dim sText As String
    
sText = InputBox("Texte à rechercher")
DoCmd.FindRecord sText, acStart, , acSearchAll
    



bonne continuation, alKa
Commenter la réponse de AlKatou