Les discussions

Rafraichir une page avec webbrowser ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment rafraichir toute les x secondes une page avec webBrowser. Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
ManuAntibes

Rechercher et rechercher le suivant dans une richtextbox vb

 Résolu

Bien le bonjour, cela fait quelques temps déjà que je cherche comment rechercher un mot dans un richtextbox avec une form ( que l'on nomera SearchForm...

18 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Gabilach

Me.text et richtextbox_textchanged

 Résolu

Bien le bonjour, il y a déjà quelques jours que je recherche comment ajouter "*" à Me.Text lorsque le texte change, j'ai déjà essayer : Private Sub...

29 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Gabilach

Envoyer à la corbeille proprement en vb.net

 Résolu

Bonjour, Je cherche à envoyer un fichier à la corbeille en vb.net mais sans message dans déboguer... Actuellement, je fais : ' Sppressio...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
us_30

Probleme pour connecter vb.net et sql srver

 Résolu

Salut a tous, j'ai un problème urgent qui peut paraitre élémentaire a résoudre pour certains mais difficile pour moi car je suis débutant en VB....

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
jery87

Un executable avec base de données en référence : à installer partout

 Résolu

Bonjour, J'ai une application VBNet dans la quelle j'ai inclue des références DB2, Oracle, MS Access etc. Ainsi par exemple, Imports IBM.Data....

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
NHenry

[déplacé vb6 -> .net]activation d'un classeur excel avec visual basic 2010 edito

 Résolu

Bonjour à vous! Je dévellope une petite application sous VB6 pour envoyer des informations dans un classeur Excel. Pour cela j'ai créé une Form av...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
hflo

Tabcontrol en vb.net

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser le contrôle TabControl. Mais problème !! Il semble qu'en .NET, il est impossible de rendre invisible un onglet (co...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ucfoutu

Boucle sur grid

 Résolu

slt, je peut crée une boucle sur le 1er colonne de datagridview je sais pas comment, voila le truc: j'ai une datagrid qui contient des candidat de ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
ouidad02

Récupérer une chaîne de caractères et l'écrire dans un textbox

 Résolu

Bonjour, je bloque sur un problème enfantin : Je récupère une chaîne à l'aide de l'instruction lineinput dans un fichier texte, puis je veux simple...

9 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
djedjeska

Configuration de sql server 2008

 Résolu

bonjour Tant que débutant en vb.net ma question est j'ai installer sql server 2008 ca marche bien a l'aide de ce document qui m'a aider a l'instal...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
antwerpen88

Comment dupliquer une image box en mode utilisation

 Résolu

bonjour , si je place , en vb, un picturbox sur ma form comment la dupliqué à l'infini sur celle ci en mode utilisateur, sachan que je ne peut pa ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
ouf34

Jeu solitaire en vb.net

 Résolu

salut je recherche des codes permettant de créer le jeu solitaire

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
coral0021

Afficher liste de fichier dans listbox (ok) + afficher le contenu du fichier dan

 Résolu

Bonsoir, Je ne suis pas programmeur mais plutôt bidouilleur sur vb.net Je créé des petits programme pour mes besoins et parfois par plaisir. En ...

27 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
NHenry

Bibliotheque (references) pour fonction postmessage

 Résolu

Bjr, Je ne trouve pas la bibliothèque où se trouve la fonction POSTMESSAGE (VB .NET) Nb : Si au passage l'un d'entre vous connaît une façon de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
jpaparis55

Executer du code libre dans un programme généré - interpreter du code

 Résolu

Bonjour, Une question assez complexe pour VB.NET ou ?? toute simple ; je verrai suivant le nombre de réponses Voici une application VB.NET comp...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
PeD

Veut une combobox non-modifiable [débutant]

 Résolu

Bonjour Codeurs VB, bon alors je suis un trés grand débutant en VB et d'autant plus en vb.net et je voudrais mettre une combobox (préalablement rempli...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Sentynel

Conversion string en double proprement en vb.net

 Résolu

Bonjour, Tout est dans la question. "Conversion String en Double proprement en vb.net" J'ai beau essayer plusieurs machins, rien n'est vraim...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
us_30

Un exe dans un mdi ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais exécuter un petit jeu (en un seul fichier, un tétris, le reste ce place dans les registres... position,scores,config graphik.)...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
The Meteorologist

Valeur d'champs est null

 Résolu

Salut tout le monde, Merci de m'aidé et me fournir une fonction qui peut controler la valeur d'un champs de la base de donnée est vide sur un program...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
NHenry

System.windows.forms.htmlelementcollection.links en string

 Résolu

Bonjour, Je Souhaite Pouvoir Utiliser "System.Windows.Forms.HtmlElementCollection.Links" Afin De Pouvoir Afficher Tous Les Liens HyperTextes D'Une Pag...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
johann74270

Mesurer les pixels d'une image en cm

 Résolu

Bonjour, je recherhe des informations sur comment créer une règle en déplacant la souris pour mesurer la distance en cm entre 2 points dans une image...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
mdegremo

Au secours : appli développée en x64 distribuée sur un windows xp

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, J'ai développé une application sous Windows 7 64bits en VB.Net 2010. Sur le poste tout fonctionne correctement. Dans ...

20 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
developpeurvb

Problème de variable ?

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je commence tout juste à développer en .net et j'ai encore quelques difficultés de compréhension. Je dispose d'une "li...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
FitzCheva

Anticrènelage en vb.net

 Résolu

Bonjour, Savez-vous comment faire une ligne ou autre sans crénelage sous Vb.Net ? Exemple de code pour une ellipse crénelée que je voudrais liss...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
us_30

Récuperer un champs sans les balises name et id

 Résolu

Bonjour, j'aimerais remplir automatiquement les champs d'une page web a partir du webbrowser mais, les champs de la page web n'ont ni ID ni NAME Don...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
sebi76

Communication pc automate par liaison ethernet

 Résolu

Dans le cadre de mon stage de fin d'étude (DUT GEII), je dois réaliser la communication entre un PC et un Automate Siemens S7-300 via la liaison ether...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
bradoc

Le fournisseur "microsoft.jet.oledb.4.0"

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec un application développer avec vb.net. Après l'installation du logiciel, quand j'essaye de le lancer, il m'affich...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
gezaak

Probleme de requete avec 1,n 1,n sur deux tables

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un petit soucis actuellement avec SQL server : 3 Tables : USERS (ID, LOGIN, PWD) USERS_GROUPS (USER_ID, GROUP_ID) les de...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Demipouce

interdire la saisie d'un caractère d'un champ textbox sauf les chiffre

 Résolu

Bonsoir, Comment puis-je faire pour interdire la saisie d'un caractère d'un champ textbox sauf les chiffres merci

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
ucfoutu

Protection particulière de cellules - figer les modifications

 Résolu

Bonjour; Help me! je souhaite faire une macro dont la fonction serait à l'ouverture du fichier de déprotéger les cellules vides puis de protéger ch...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
peterpam

Application vb client/serveur

 Résolu

bonjour, j'ai une application de gestionh de stock ( VB + Access) , ou Le " Magasinier " et le " Directeur " Sont les 2 utlisateurs chaqu'un d'eux...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
vbcharki20031980

Datagridview

 Résolu

bjr j vdrai savr cmt on effectu des operations(ajout,modification et suppression) sur le dataset a partir du datagridview avc vb 2008

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
liondes

Déplacement d'un objet

 Résolu

Bonjour, Ma question n'est pas pour un example concret mais d'ordre général: J'ai chercher sur google , sur des forums ... sans raisultat Je cherch...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
fabman21

Addhandler .mouseclick, addressof

 Résolu

Bonjour à tous Y a t'il une différence entre Private retour As System.Windows.Forms.Button AddHandler .MouseClick, AddressOf retour_click Pr...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
NHenry

Speechsynthesizer & et lecture

 Résolu

Déjà bonjour à tous ! Voilà j'ai fait une petite application qui lis du texte grâce à SpeechSynthesizer (System.Speech) en vb.net Dans cette app...

18 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
l informatiquepourtous

Savoir si une list of (t) existe

 Résolu

Bonjour à tous j'ai une list defini comme Private listx As New List(Of List(Of Integer)) et une fonction Private Function GetNextX(ByVal inde...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
NHenry

Textbox vide dans bd access

 Résolu

Bonjour, Disons que j'ai 4 textbox que je me sert pour remplir une base de données access 2007, comment faire pour enregistrer mes données si un d...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Piramyd Head27

Transparence du background

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je souhaite créer une application différente par son design de la plupart qui ont une forme de rectangle. J'ai donc pensé utili...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
lebuff

Problème comparaison de fichiers (pour mise à jour)

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je suis débutant dans le monde de VB.NET, j'ai commencé à créer une application. Son principe est qu'elle créée un fichier liste...

11 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
banana32

Button personaliser

 Résolu

salut les aims je suis nouveau ici et depuis quelque temps je cherche comment personaliser un bouton sous vb.net 2005 bah j'aime faire des bouton  a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
lereparateurdepc

Propertygrid : sélectionner une propriété avec un menu déroulant type combobox ?

 Résolu

Bonjour , Je viens de me lancer dans la création d'une DLL pour crée une InfoBar où il y a un UserControl avec deux PictureBox , un Label . J'ai...

15 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
lereparateurdepc

Progress bar et avancement pour plusieurs dowloads

 Résolu

Salut à tous ! Avant tout chose je vais essayer d'expliquer clairement ce que je compte faire Système de maj à double emploi : mettre à jour et e...

12 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
banana32

Truc simple avec textbox

 Résolu

Bonjour a ts si le valeur mis dans textbox1 est egale a 0 je veux que les valeurs des textbox 2,3 et4 prend automatiquement le valeur 0. comment j...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
NHenry

Ouverture excel via application windowsform

 Résolu

Bonjour, J'ai créer une application avec visual studio express 2010. Cette application ouvre (entre autre) un document excel comprenant des macro (...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
Gutts21

Fichiers pesant 0 ko après transfert ftp

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de travailler sur une application en VB.NET (le possède Visual Studio 9, VB.NET 2008 Express). Cette application r...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
nvoisn

Sql fonction agregat group by

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une base de donnees avec un champ numero de projet, le nom du projet, le nbr heures des divisions du projet et un champ avec l...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
LIBRE_MAX

chifres apres le virgule

 Résolu

Bonjour a tous et a toutes, je cherche a trouver le norme d'un vecteur, par exemple: sqrt((2.33^2)+(0.21555^2)+(1.2^2)) si je fait ca avec vb.net,...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
HAFEDHPOLY

Boucle while sans perdre la main

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, je cherche à exécuté une boucle while sans perdre la main. Je m'explique : Voici mon code Public Class boucle ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
jack

Vb.net

 Résolu

bonjour, comment je peux accéder et appeler plusieurs fichiers pour les analyser avec visual basic 2010? merci

36 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
cs_ShayW
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 8 937
Rejoignez-nous