Projet

Résolu
ip212 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011 - 18 mai 2011 à 01:28
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 19 mai 2011 à 09:21
Développement d’un logiciel DAB Distributeur Automatique Bancaire

1- Sujet
Nous souhaitons faire une solution complète de banque qui offre les fonctions standard de fonctionnement d’un système
à savoir consulter son solde,
- créditer de l’argent
- déposer de l’argent
-afficher l’historique des transactions
- faire des virement entre deux comptes

. Ce DAB dispose d’une interface graphique simpliste. C’est à dire qu’on demande des pages très simples et minimalistes. En réalité il existe deux profils de personnes qui peuvent utiliser ce distributeur d’argent : Client Banquier

Rôle du Client : S’inscrire dans le système en fournissant, nom, prénom, numéros de comptes Consulter son solde Afficher l’historique de ces transactions Faire une demande de virement entre les comptes qui lui appartiennent. …

Rôle du Banquier Créer un compte (type Epargne ou Courant) pour un nouveau client Supprimer un compte Afficher la liste des clients …

-1–


2-Objectif du Projet :
Développer une solution complète avec les outils et les connaissances dont vous disposez. Vous devez réaliser une conception en UML de votre base de données ; uniquement le diagramme de classe qu’on demande. Du point de vue développement, le projet inclut la mise en place de tous les éléments suivants : - La programmation Visual Basic - La conception de la Base de Données - L’intégration et la mise en marche de l’ensemble

3-Compte Rendu
Le compte rendu sera : - Un document « pptx » incluant des captures d’écran expliquant le fonctionnement de l’application. - Le code et les pages développées seront envoyés par email avant une date à préciser ultérieurement. - Un document qui décrit le diagramme de classe de la base de données utilisée dans l’application

4-Evaluation du Projet
Evaluation de la conception : Cette évaluation concerne le diagramme de classe de la base de données utilisée par l’application Evaluation Programme VB - Qualité du code (commentaire et documentation) - Qualité du code produit (Conformité par rapport aux spécifications, absence de bug, robustesse et rapidité) Evaluation Générale Gestion du temps et Respect des délais

-2–

5 réponses

cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
18 mai 2011 à 08:49
On en voit pas mal des gens qui demandent des codes tout prêts mais c'est assez rare que ce soit un projet tout entier.

En plus de cette façon ...
3
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
18 mai 2011 à 02:45
Pas bonjour non plus

Bon. C'est un bon gros projet.
Que veux-tu qu'on te dise d'autre ...
Bon courage.

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
ip212 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2011
19 mai 2011 à 01:24
Wé c vrai que c bizarre ca je te le fait pas dire mais je suis vraiment dans l'obligation de faire ca je vé avoir une note d'exam pour ce projet , mais le problème que je conné rien au vb je me suis trop absenté
0
ucfoutu Messages postés 18038 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 11 avril 2018 211
19 mai 2011 à 06:47
je vé avoir une note d'exam pour ce projet , mais le problème que je conné rien au vb je me suis trop absenté


et ta note correspondra à tes capacités, compétences et connaissances. Elles sont ce qu'elles sont et (très logiquement) ta note sera ce qu'elle sera.

____________________
Vous aimez Codes-Sources ? Il vous aide ? Cliquez ici pour l'aider à continuer
Cliquer sur "Réponse acceptée" en bas d'une solution adéquate est
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_ShayW Messages postés 3253 Date d'inscription jeudi 26 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 57
19 mai 2011 à 09:21
Salut

Il y aussi le D.A.C
DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE DE CODE

1. tapez le nom du projet
2 language c# ,vb.net c++
2 .la note voulu
3 .votre email
4 envoyez
0
Rejoignez-nous