Comment trouver le host dans une procédure stockée

btorchet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2004 - 10 nov. 2004 à 15:59
btorchet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2004 - 15 nov. 2004 à 13:17
Bonjour,

Je voudrais rerouver le host, nom de la machine, du poste a partir duquyel a été appelé une procédure stockée.

Je connais host_name, quand je l'utilise a partir de la console SLQ Advantage (Sybase, Powerbuilder) cela fonctionne bien mais quand je l 'integre dans la proc il ne me retourne rien.
J'ai aussi essayé de passer par

select
master..sysprocesses.hostname
from
master..sysprocesses,
master..syslogins,
master..sysdatabases
where master..sysprocesses.suid = master..syslogins.suid
and master..sysprocesses.dbid = master..sysdatabases.dbid
and master..sysprocesses.spid = @@spid

mais meme résultat que précédemment.

Merci pour votre aide.

2 réponses

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
15 nov. 2004 à 01:42
Sur quel type de Base de données ?

Sur SQL Server Sysprocesses existe Bien et hostname concerne bien le Host des machines clientes connectées.

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
btorchet Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2004
15 nov. 2004 à 13:17
C'est sur un serveur de BDD sybase.

Le pb vient, je pense, du fait que quand la procédure s'execute c'est sur le serveur et c'est le host du serveur que je récupère et non celui de l'utilisateur qui a lancé la procédure.
0
Rejoignez-nous