Changer le propriétaire d'une SP sous SQL Server [Résolu]

Nix 838 Messages postés samedi 15 mai 1999Date d'inscription 18 juillet 2009 Dernière intervention - 6 oct. 2004 à 01:00 - Dernière réponse : cs_xon 13 Messages postés mardi 2 décembre 2003Date d'inscription 9 septembre 2011 Dernière intervention
- 18 oct. 2004 à 13:19
Salut tout le monde,

Ce soir on m'a posé une colle. Je ne suis pas expert SQL Server et je ne sais pas répondre à cette question.

La question est simple :
Comment changer le propriétaire de plusieurs procédures stockées sans supprimer et refaire un Create en précisant le propriétaire.

Je suis sûr que c'est faisable mais je ne connais pas la manip alors si qq'un a la réponse, merci de m'aider à m'endormir moins bête :big)

A++

Nix :-p

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
cs_fabrice69 1766 Messages postés jeudi 12 octobre 2000Date d'inscription 11 décembre 2013 Dernière intervention - 6 oct. 2004 à 18:51
3
Merci
Un procédure système permet de faire ceci.

-------
USE TaBase
sp_changeobjectowner 'AncienOwner.TonObjet', NouvelOwner
-------

Elle permet de changer les propriétaire de tables, SP, Vues, ...

Romelard Fabrice (Alias F___)

Merci cs_fabrice69 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 92 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_fabrice69
cs_frop01 1356 Messages postés lundi 27 octobre 2003Date d'inscription 19 novembre 2008 Dernière intervention - 6 oct. 2004 à 16:09
0
Merci
Salut,

Ne te fais pas de soucis, tu es toujours expert SQL Server et tu peux dormir tranquille et pas bête .

Selon le livre MS sql server 7.0 (campuspress) : Page 405