Exercice

roupis Messages postés 1 Date d'inscription mardi 23 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2004 - 23 nov. 2004 à 15:35
glplpmat Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006 - 24 nov. 2004 à 10:25
je suis un jeune débutant et j'ai besoin d'aide sur un exercice
merci de m'aider

"un distributeur de produits pharmaceutiques homéopathiques souhaite installer une BdD pour mémoriser les infos suivantes :

_Les médicaments sont identifiés par leur référence. Un médicament possède un nom et un prix de vente. Il est fabriqué par un Labo.Un médicament est fabriqué par lot. Chaque lot est daté et identifié par un Ordre de Fabrication (OF). Chaque lot de Fabrication comprend un certain nombre de médicaments.
_Les Labos sont identifiés par leur nom et leur adresse complète.
Pour chaque médicament, le Labo perçoit un pourcentage calculé sur le prix de vente (il est fonction de la quantité vendue).
_Les pharmaciens sont identifiés par leur nom et adresse complète. Ils peuvent envoyer des commandes d'un ou plusieurs produits en quantité quelconque.

Etablir le modèle entité-relation
Etablir le schéma des tables et des relations en relationnel.

1 réponse

glplpmat Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 11 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2006 1
24 nov. 2004 à 10:25
Devons nous faire tes devoirs ?
glplpmat
0
Rejoignez-nous