Aide pour une requete

enrageur Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 17 nov. 2004 à 14:40
enrageur Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008 - 19 nov. 2004 à 09:26
Voila je programme sous un systeme d'explotation qui ressembe a UNIX et sous Oracle. quand je tappe une requete du type :
SELECT * FROM TOTO;
tous le fichier defile dans le terminal. Mon probleme c'est que dans TOTO il y a plusieurs donnees. Quand elles defilent dans le terminales elles sont mises bout a bout et comme la fenetre de mon terminale et trop petite, elles defillent avec un retour a la ligne. J'aimerais qu'elles defilents toutes sur la meme lignes.
Merci d'avance.

2 réponses

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
18 nov. 2004 à 21:57
Il faut utiliser un outil pour le requettage.
Le Terminal me semble un peu léger pour ca.
Tu peux envoyer le résultat de la requette dan un fichier texte non ?

Regarde sur ce site :
- http://didier.deleglise.free.fr/

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
enrageur Messages postés 54 Date d'inscription vendredi 22 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2008
19 nov. 2004 à 09:26
J'ai utilise les requetes:
SET LONG et SET LONGC pour afficher tous les champs de chaque de chaque donnees. J'utilise le fonction SPOOL pour enregistrer dans un fichier txt tout ce qui defile dans le terminal. J'aurais aime mettre des symbols entre chaque champs mais la commande SET COLSELP ne marche pas. J'aimerais aussi mettre un caractere special (par exemple ;) a la fin du dernier champs de ma donnee, et la je ne sais pas comment faire, si tu as une idee je suis preneur.

Merci pour ton aide,
0
Rejoignez-nous