SQL Server - Backup complet et migration

Utilisateur anonyme - Modifié le 26 nov. 2007 à 13:12
pneau Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 - 26 nov. 2007 à 13:12
Bonjour,

J'ai crée plusieurs bases de données SQL Server (Standard) ainsi que des utilisateur respectifs pour chaque BDD. Je voudrais reformater ma machine et je voulais savoir simplement comment faire un ackup complet de toute mon instance SQL donc de toutes mes BDD, Users, ... Et comment les réimporter par la suite quand je réinstalle tout ?

Autre question tant que j'y penses, avec SQL Server Standard est il possible de faire un backup automatisé de toutes les BDD toutes les nuits par exemple ?

Merci.

A++

1 réponse

pneau Messages postés 258 Date d'inscription mercredi 21 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2010 5
26 nov. 2007 à 13:12
Salut,
concernant les backup des bases de données, si tu possèdes SQL Server agent, tu peux créer un plan de maintenance à partir d'enterprise manager.
Ce plan de maintenance te permettra de sauvegarder toutes tes bases de facon périodiques.

d'autre part, pour sauvegarder tes utilisateurs et autres paramètres, je te conseille de faire un backup des bases de données systeme, à savoir Master, MSDB, TempDB et Model.

Ceci, apres réinstall de ta machine, te permettra de récupérer l'ensemble de tes infos...

cordialement

Pat

 Don't Worry , Be Happy
0
Rejoignez-nous