Je ne peu plus afficher le contenu d'une table

abdoo05 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005 - 21 déc. 2005 à 12:08
ozagi85 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010 - 29 oct. 2008 à 16:52
salut,
j'ai crée un pg avec java qui permet d'afficher le contenu d'une table de base de donnée...
mais le pb est que ma table est trop chargé et je n'arrive plus a afficher le contenu...
j'ai pas compris pkoi??
est-ce qu'il a une relation avec l'indexation d'une base de donnée
si oui, comment je peu indexer une base de donnée ou bien une table
merci pour votre aide

5 réponses

aieeeuuuuu Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 3
21 déc. 2005 à 15:07
salut

qu'est ce que tu as comme erreur ?
un timeout ,

oui les index permettent d'ameliorer les performances de ta base de données, mais encore faut-il quils soient bien fait, car ca peut aussi provoquer l'effet inverse.

de facon général les index permettent d'acceler de beaucoup les requetes selection et update, mais ralentissent un peu les requetes insert (et update quand tu mets a jour le champs sur lequel porte l'index)

pratiquement, un index "classe" les données pour que le systeme puisse les retrouver plus rapidement, un peu comme dans un dictionnaire...


quant a la création d'index, elle va dependre de ton SGBD d'une part, car il existe plusieurs type d'index, et des toutes les requetes qu vont acceder d'une facon ou d'une autre aux tables a indexer.
0
abdoo05 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005
21 déc. 2005 à 15:26
mon message d'erreur et java.lang.OUTOFMEMORY...

et je travail avec oracle oracle 9i
0
aieeeuuuuu Messages postés 698 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 3
21 déc. 2005 à 17:11
ha, alors c'est un probleme pur java apparement
ca ne m'a pas l'air de venir d'un probleme d'index en tout cas ou de lenteur, mais plutot de quantité de données retournées trop importante.

essaie de voir sur des sites de ressources java.
0
abdoo05 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2005
22 déc. 2005 à 14:27
oui je sai ke c'est un probleme Java et en faite je doit lire des
fichiers texte ( de taille environ 600Mo) et les sauvegarder dans un
base de donnée et j'ai realiser une application qui fai sa mais a
partir d'un certain nombre d'élément inserer dans ma base je ne peu
plus l'ouvrir avec mon pg???

et je ne croi pa que mon pg est faux car deja pour une quantité moyenne
de donnée il marche tres bien...c pourquoi g pensé à indexé ma
base......

et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ozagi85 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2010
29 oct. 2008 à 16:52
j'ai un MCD et je ne peux pas generer leur MPD
0
Rejoignez-nous