Est il possible d'intercepter les évènements liés à un objet OLE Automation dans

cs_Aurelie75 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 3 déc. 2008 à 17:44
cs_Aurelie75 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008 - 12 déc. 2008 à 00:11
Bonjour tout le monde

Je ne sais pas si ma question dans le titre est très claire ... mais c'était un peu difficile à résumer en quelques mots.

Voilà ma situation :

Je suis amenée à utiliser des ActiveX dans des procédures stockées, que j'implémente à l'aide des fonctions sp_OACreate / sp_OASetProperty / sp_OAGetProperty / sp_OAMethod / sp_OADestroy
Et là aucun soucis.

Mais certains de ces ActiveX prévoient une gestion d'évènements et j'ignore totalement comment je pourrais les intercepter pour pouvoir déclencher des traitements lors de l'apparition de ceux ci.

Dans des langages type vb, on peut intercepter l'évènement en créant une fonction NomObjet_OnEvenement() ce qui permet d'ajouter des traitements en plus de la gestion prévue dans l'objet lui même.
J'avais pensé à quelque chose d'équivalent en créant une fonction utilisateur dans la base de données, mais le soucis est que les objets ne sont pas nommés (les appels OLE se font sur le handle de l'objet)

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.

Bonne fin de journée

Aurélie

1 réponse

cs_Aurelie75 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 31 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2008
12 déc. 2008 à 00:11
Bonsoir à toutes et à tous

Je vois que ma question a été lue 37 fois ... mais je n'ai reçu aucune suggestion. Je me pose donc la question suivante :

Est ce parce que je n'ai pas exposé clairement mon problème, ou parce que personne n'a de piste ?

Bonne soirée

Aurélie
0
Rejoignez-nous