Comparaison deux listes de Valeurs

Goblinx Messages postés 10 Date d'inscription samedi 3 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2009 - 14 déc. 2008 à 03:37
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013 - 15 déc. 2008 à 12:53
Bonjour à tous.

J'ai une table qui mémorise une liste de mots pour des candidats et des entreprises.

table:
Id_Record(Clé primaire)
Id_Candidat(Clé étrangère)
Id_Entreprise(Clé étrangère)
Mot (string)

->
Id_Candidat et Id_record ne sont jamais remplis ensemble, c'est soit l'un soit l'autre
donc un même numéro d'entrerise peut être associé à plusieurs Mot différents, -> ça forme la liste
Il en va de même pour les candidat...

-> mon problème:
Il faut que je puisse dégager le numéro des candidats dont la liste comporte les mêmes mots (ou plus, pour peu que les mots de la liste de l'entreprise se trouve également dans celles du candidat) que la liste d'une entreprise données (en paramètre dans la requète, genre Access... )
La requète peu, bien entendu, renvoyer plusieurs candidat...  il se peut que plusieurs candidats aient dans leur listes les même mots que dans la liste de l'entreprise choisie.
Comme il se peut qu'il n'y en aye aucun.

Merci d'avance pour votre aide.

PS: n'hésitez pas à vous lancer dans des requetes imbriquées, Corélée ou autre joyeuseté du sql... Du lourd, du solide ça m'intéresse...
Mais rien ne vaux le simple et efficace.
Merci.

1 réponse

nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
15 déc. 2008 à 12:53
Le déplace ta demande vers SQL !

Nickadele
0
Rejoignez-nous