SQL Server 2008 Express Adv. et Texte Intégral

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 14 août 2009 à 12:43
Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 - 14 août 2009 à 17:10
Bonjour,

J'ai un gros soucis d'administration de ma base de données, en effet nous sommes passé à SQL Server Express Edition With Advanced Tools, car la base nécéssite un catalogue de texte intégral. J'ai donc procédé à l'installation de celui-ci, ainsi qu'à l'insstallation de Management Studio 2008, seulement voila, l'onglet 'Stockage' n'est pas présent dans l'explorateur d'objets. Les options de recheche de texte intégral sont grisés dans le mode conception de table.

J'ai regarder dans la configuration de SQL Express, et le service FullText est bien présent et démarré, alors je me pose la question de savoir si il y a une manipulation particulière à faire pour gérer mes catalogues depuis Management Studio.

J'ai regarder sur google mais je ne trouve absolument rien sur le sujet.

Merci d'avance aux âmes charitables qui viendrons éclairer ma lantèrne.

Cordialement, Mayzz.

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.

1 réponse

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
14 août 2009 à 17:10
Désolé, c'est la version SQL Express With Advances Services...

Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
Rejoignez-nous