Les discussions

Insertion des données dans 2tables !!

 Résolu

Salut à tous , j'ai une table nommé : Client d'attributs : Id_Client,Nom_Client,Adresse_Client,Tel_Client,Gsm,Client . la 2éme table ,qui est une ta...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Pylouq

Sql server 2005 aidez moi

 Résolu

Salut . Comment faire Pour constriure une table (Emargement) avec 3 cle primaires .. En Sql Server 2005 Et Merci d'Avance.

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
oz2010

Mysql

 Résolu

bonjour je souhaite votre aide j'ai une table Article qui contient beaucoup d'enregistrement et lors d 'exécuter une requête j'ai remarque ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
johnjjj

Oracle 10g

 Résolu

bonjour svp aidez moi !! je prépare mon projet de fin d'etude ,et je doit créer une base de donnée sous oracle ,j'ai instaler oracle 10g express edit...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
jopop

Requête invalide :(

 Résolu

Veuillez me dire pourquoi cette requête refuse de s'exécuter (une erreur m'est signalée là dessus sous PHP/MySQL) au niveau de ORDER BY: $query=" S...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
begueradj

Syntaxe incorrecte ?

 Résolu

Azul à tous, J'ai opéré une requête sous PHP/MySQL, aucune erreur ne m'est signalée, par contre je n'ai aucun résultat lors de l'affichage de mes d...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
begueradj

Select sur des enregistrement where date = max

 Résolu

bonjour bon voila j'ai un problème :) supposant que ma table est la suivante : nom prenom adresse date_v --------------------...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
ed73

Besoin d'aide svp

 Résolu

Bonjour A Tous j'ai 3 table client , produit et commande client : Nclient ............. produit : Nprduit , stock ........... Commande : Ncmd , N...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
youyou500

Subtilité des jointures

 Résolu

bonjour, je bloque sur une requete et les jointures. j a pourtant essayé plusieurs solution; inner join outer right et left, jointure qvec une requ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
l0r3nz1

Simple inscription à une newsletter

 Résolu

Hello, j'entame sérieusement mon apprentissage sur la gestion d'une BDD via php, et je coince en ce moment sur un problème encore irrésolu : un sim...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
BBFUNK01

Sql server 2000

 Résolu

Bonjour mon serveur est devenu très lent ,j ai remarqué un JOB Bizarre qui a été crée pour exécuter cette commande : cmd /c "sc config SQLSERVERA...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
daouame

Migrer mysql vers sql server

 Résolu

Bonjour, après avoir travaillé avec Mysql, il nous faudrait migrer vers sql server. comment procéder donc pour transcrire un sql mysql vers un script ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
lilj

Need help disign tables et/ou requestes

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite créer une nouvelle base de donnée mais je n'arrive pas à la mettre en place dans Access. peut être pourriez vous m'ind...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
Flocreate

Nombre de record dans une table

 Résolu

Bonjour Je suis débutant et je veux tout simplement sortir le nombre de record à l'écran dans une table. Je ne désire pas extraire les données ou ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2011 par
spmsbl

Mysql : creer un champ dans le resultat d'une requete

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je vous explique mon problème, Je souhaite faire une requête sur deux table via un UNION. Jusque la pas de problème cela fonc...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2011 par
michedepain

Problème champ auto increment

 Résolu

Bonjour, j'ai des problèmes pour utiliser le champ numimpdossier de la table tableimpdossier comme autoincrement. Pour le besoin d'impression, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
js8bleu

Méthode pour créer une bdd "efficace"

 Résolu

Hello, alors voilà : je commence à m'intéresser aux BDD MySQL pour réaliser un site que j'ai en projet. Après avoir commencé à décortiquer un tuto ...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
BBFUNK01

Requete avec between sql 2008

 Résolu

Bonjour, J'ai une table avec un champ Dat de type Date sur lequel j'essaie de faire une requete avec between. requete "Select * from Ma-Table Wher...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
maloue

Php mysql problème de sélection via une requêtes pour afficher dans un tableau

 Résolu

bonjour, voici mon tableau de reception ma table comprend les champs suivant je prend la procédure habituel pour me connecter a ma base...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
LolPiratas

Mettre à jour un champ avec un champ d'une autre table

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis, je souhaite mettre à jour un champ avec celui d'une autre table. En temps normal, je n'ai aucun problème tant q...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
fauve

Comparaison de record dans une meme table à des dates différentes

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une table avec les resultats de plusieurs commerces par jour; ma table ressemble à ceci: Id, date, Id_Commerce, CA, NbreCli...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Jaxom

Union , order by et top qui ne fonctionne pas toujours et jamais en vbscript / a

 Résolu

Bonsoir à tous, vous allez voir, c'est drôle... j'effectue une requete pour obtenir la date la plus récente (sur Mgnt Studio de SQL server 2008) dan...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Egalon

Thread + base de donnee

 Résolu

bonjour, mon but c'est réaliser un application client -serveur (plusieurs client) donc l’idée coûter serveur de criée un thread qui traite les roque...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
jadoud

Upper

 Résolu

salut tout le monde, j'ai un problème a propos d'une requête qui'elle va afficher les noms majuscules! j 'ai esseyé avec cette requête mais ça march...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
seddiki1707

Aide pour une requête sql basique

 Résolu

bonjour, J'aimerai faire une requête php sql sur une de mes tables qui me permette de supprimer les scores d'une base de données inférieurs au 40 mei...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
mouffles

Age moyen a partir d'une date de naissance.

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis totalement amateur dans le sql et je gère un base de données client pour ma boite. Rien d'exceptionnel juste les noms, prénom...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
kleinvi

Probleme requete sql between deux date

 Résolu

Bonjour a tous , J'ai beau chercher pas de solution a l'horizon, je me tourne alors vers vous, je suis sur que c'est facile pour vous, mon problème...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
nanina

Problèmes d'imlportation de données avec microsoft sql management studio

 Résolu

Bonjours à toutes et à tous, voilà, pour me "simplifier la tâche" j'essaie d'importer des tableaux excel dans une base de données, le problème que ...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ayolos

Incrémenter un code item selon l'item précédent.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite incrémenter un code Item dans un champs d'un nouveau formulaire et selon le code Item du formulaire précédent. En fait, la man...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
shmider

Sql server 2008

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit problème je dois coder un select qui permet d'obtenir l'annuaire d'une entreprise. le resultat est presenté : nom, pre...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
TIKATKT

La base la plus fiable pour un jeux online

 Résolu

bonjour, je me demande quelle et le type de base de donnée que je peut utilisé(Mysql , sqlserver...ect) pour crée un jeux online RPG 2D simple j' u...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
DARKSIDIOUS

Sum puis max et on affiche le client et la somme max

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème pour une requête. - Table BILANINTER qui est composée de idIntervention, prix etc... - Table RDV qui contient idInt...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
Hackdevil

Index

 Résolu

Bonjour J'utilise ASE version 15 Je possède une table avec 100 millions de ligne create table myTable( col1_id int not null, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
gogniol

Access chevauchement de dates

 Résolu

Bonjour, Petite question aux pro d'Access. Je dispose de deux tables avec chacune deux dates (Début et Fin). Ma première table est la table des rés...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
OlivierTravail

Renvoyer la valeur 0 avec count

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un souci avec la fonction COUNT, peut-être saurez vous m'aider: En résumé, j'utilise un outil de gestion de parc (GLPI), j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
dth0

Comment afficher des enregistrements dont le count donne 0

 Résolu

Bonjour! J'ai une table d'élection, de candidats, d'électeurs et de votes et j'ai une requête qui me retourne le nombre de vote pour chaque candida...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
benoitd77

Requete double jointure

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai : une table TBL_Personnel(ID : numérique, NOM : varchar, PRENOM : varchar), une table TBL_Operation(OPERATION : var...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
simonpelloquin

Comparaison varchar/text

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir s'il était possible de comparer des variables de type VARCHAR et des variables de type TEXT dans une requète ? J'...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
yoannh9

Modification de la longueur d'une colonne par la longueur d'une colonne d'une au

 Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs requêtes, mais je n'arrive pas à modifier la longueur d'une colonne à partir de la longueur d'une colonne d'une autr...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
karlil

Rafraîchir une table avec le contenu d'une autre

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, J'ai 2 tables qui sont dans deux instances différentes de sql serveur, je voudrais faire une requête qui met à jour certa...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
briant86

1ere occurence spécifié ?

 Résolu

Bonjour a vous, Je suis en train de realiser une application vba qui interroge une BDD sql server. Ma requete sélectionne un nombre d'occurence ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
Phalalis

Select * from *

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche a faire une requête qui parcourt toute la base, et qui m'affiche le nom de la table et du champ qui contient une valeur....

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Tolliap

Show tables

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de rajouter (et si oui, comment ?) des critères sur l'affichage de la liste des tables d'une base de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
julienlechat

Remplir le champ automatiquement

 Résolu

Bonjour à tous. Première demande d'aide. J'ai une basse de donnée qui fonctionne très bien sauf que, lorsque je rempli le formulaire je cherche ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
DARKSIDIOUS

Requete de suppression sql server

 Résolu

Bonjour, j'ai une table avec deux clé primaire: create table BL(Numero integer,Exercice integer,Reference varchar(50) constraint fk_bl foreign k...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2010 par
powerwave

Select entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, je ne parviens pas a limiter mon select a un intervalle entre 2 dates ou 1 date saisi manuellement par un uti...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Nitrakz

Sql server2008

 Résolu

salut tout le monde je peut savoir comment on peut changer la langue d'un serveur SQL Server 2008 en francais. merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
nhervagault

Update un morceaux de chaine

 Résolu

Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était possible de faire un UPDATE uniquement sur un morceaux de chaine, je m'explique: J'ai un champ qui...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2010 par
coq

Liste des clients et de leurs commandes en n'affichant qu'une seule fois le nom

 Résolu

Bonjour, J'ai une table Client et une table Commande. J'ai fait une requête qui m'affiche la liste des Clients avec toutes leurs commandes respe...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2010 par
julsac

Probleme de groupement

 Résolu

Bonjour amis codeurs/euses, J'ai un gros probleme qui pour vous paraitera peut etre simple. Dans une requete SQL ACCESS je n'arrive pas a faire un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2010 par
etu54
Résultats 201 - 250 sur un total de 1 092
Rejoignez-nous