Les discussions

Operation sur date

je souhaite ajouter 30 jours a la date en cours exemple : date("Y/m/j") :::::> 2004/7/22 je souhaite afficher :::::> 2004/8/22 Merci de votre a...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
mehdis

Gestion des clès etrangères ds easyphp

j'ai basculé une base access vers mysql (juste garder les enregistrement). j'utilise easyphp et je ve savoir comment gérer les clères etrangères.si ke...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
ronanf235

Problème de tableaux

 Résolu

Yep :) JE suis confronté a un problèmne byzare.... J'ai une page complete avec une partie : echo " id['result1']!!!!!!!!!!!!!!! : ".$id['res...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
davwart

prob avec les caractères spéciaux + php

Voila en fait j´ai remarqué que bcp de caractères spéciaux ne peuvent pas être insérés tel quel dans une base de donnée. Il faut donc passé par des sc...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
Gulius

Creé site

salut, je voudrais crée un site sur delphi ou tous le monde pourais uploader ses codes. le pb c' est que je suis nul en prog html ou php. je voudr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
WhiteDwarf

Espace blanc ...

Bonjour , voila je voudrais remplacer les espace entrée dans un input par rien du tout . c'est a dire que si : $string = "je suis benjiman" je vo...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
WhiteDwarf

Répète aff heure dynamique

bon ca sadresse plus aux amateurs de javascript que php mais c'est pas grave :) voici mon code : function HeureCheckEJS() { krucial = new Date...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
Trinita16

Quel hébergeur choisir ?

Quel hébergeur choisir pour le php ? Je voudrait un gratuit, mais multimania fait une pub et unplus l'adresse est à .multimania.com

11 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
dom_ponge

Serveur avec easy php

Bonjour! Depuis le début de mon aventure de creation de serveur j'ai des problèmes... Le problème est que 1 personne sur 3 environ n'ont pas accès...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2004 par
WhiteDwarf

Envoi email sous forme html

Bonjour, Je souhaiterais envoyé un mail un code de confirmation. L'email s'envoie et se receptionne sans problème, cependant je souhaiterais personna...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
ronanf235

Remplacer une balise dans un fichier externe

j' ai un fichier xml qui contient ca: salut1 salut2 j' aimerais remplacer par salut3 a partir d' un fichier php. comment faire merci?

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
GRenard

Pb php et les fichiers

Bonjour, J'ai besoin d'un coup de main. Je travaille sur le site intranet d'une boite. Je veux lire le contenu d'un fichier html et l'insérer à l'...

24 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
WhiteDwarf

Afficher résultat en liste

 Résolu

Bonjour, Je voudrais afficher le résultat sous forme de liste, car j'obtiens un résultat vertical et collé. Merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
Bowlest

Afficher résulat d'un select

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais afficher le résultat de mon select sous forme de liste, car il comporte plusieurs résultats (commandes). Voila ma requete:...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
ronanf235

Probleme de requete

 Résolu

Salut je voudrai savoir comment faire pour trouver tout les objet qui sont dans une tables mais pas dans une autres en gros : select * from t1, t2...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
ehmarc

Editeur

salut tous A tous ceux qui programme en php (débutants ou anciens), quel est selon vous le meilleur editeur php pour pouvoir programmer en toute tran...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
soos

Fonction fopen ?

Bonjour je voudrais simplement savoir si la fonction fopen utilise beaucoup de ressource ? Si a chaque fois qu'on actualise une page sur mon site ça ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
coockiesch

Prbleme sue une requete sql

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme J'interroge ma base MySQL, grace a une requete SQL et lors de l'execution elle me retourne une erreur. voila ma requet...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
ASPerix

Creation de fichier sql

Bonjour, bonjour... j'ai un probleme : j'ai une base MySQL qui contient des données qui appartiennent a differents utilisateur... aucun utilisateur...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
nlh

Sens inverse

Voila ma question : lorsque je récupére les informations de ma bdd il s'affiche comme cela 1ere 2eme 3eme ... Comment faire pour avoir : d...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
coockiesch

Deux bases mysql

Le probleme avec la requete c'est qu'elle affiche toute les données. Vous pôuvez revoir la requete svp !!! je veux que quand je donne un choix depui...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
bernardlemme

Chargement de données

 Résolu

bonsoir voila mon problème je dois charger dans une base mysql des données à partir d'un fichier txt l'importation fonctionne, le chargement s'arre...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
bernardlemme

Tableau dynamique

On est entrain de réaliser une site web en Php d'une auto école. on est bloqué sur l'étape suivante: Chaque candidat doit loger, et ensuite il dev...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
bernardlemme

Pattern

Salut à tous, J'ai un problème de pattern. J'aimerais travailler sur les chaines qui sont entre les balises pour un editeur WYSIWYG. il faut q...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
coockiesch

Rafraichir une image

 Résolu

plop! bon ça a pas vraiment à voir avec du php mon pb, mais pas loin lol j'aimerais savoir que faire (un truc à mettre dans les headers je pense) ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
ronanf235

Plusieur form sur un meme fichier?

salut! je souhaite proteger mes champs lors de l'inscription des client alors j'utilise en plus de php, js pour avoir des msg box. mais mon 1er...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
winwarrior

Controler une applet java avec php

Bonjour, J'ai une applet java qui est une interface permettant d'envoyer des commandes à un serveur et de recevoir les réponses. Tant que j'util...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
winwarrior

Quand on parle sécurité

Oui, nous ne vivons pas dans un monde sans criminels !! ^^ (me prenez pas pour un débile lol) Et sur internet les criminels c les hackers. Donc pour l...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
jiova

Format chaîne de caractères

Bonjour à tous, voiçi mon problème : J'ai une base de données PostgreSQL. Une appli php. Dans une des tables j'ai un attribut de type chaîne de ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
mark01

Redimensionner une image

 Résolu

Bonjour, je suis webmaster d'un site consacré au jeu en ligne, et j'ai une rubrique qui recense d'autres équipes. Elles ont chacune une bannière m...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
winwarrior

Rafraichir sans message !

Salutations a tous ! Voila, j'ai un petit probleme. Depuis un formulaire, j'ai une liste qui donne le nom des fichiers qui ont été uploader. Il y a u...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
coockiesch

Php et js pour avoir un message box

 Résolu

salut je travail sur une application qui permette a qq un de s'identifier. je souhaite avoir un message box (une alerte) quand les champs (login et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
soufia

Hébergeur pas cher

salut! je viens de trouver un hébergeur pas trop cher, et j'aimerais savoir si qqun connait et a du bien ou du mal à me dire dessus il s'agit de a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
RaphAstronome

Problème de variable

Salut à tous, Php fonctionne bien dans ma machine mais le problème est le suivant: J'ai deux fichiers, lorsque le premier s'exécute il doit enregistr...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
coockiesch

Trier

Bonjour , Voila je voudrais vous poser un question qui me tourmente depuis plusieurs semaine ! Voici mon probleme : J'ai un site de Video . En ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
winwarrior

Mediawiki 1.3.0beta5 installation

 Résolu

Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un a déja installé la version beta5 de mediawiki sur un serveur php en ligne (moi c'est sur infomaniak.ch), il me...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
winwarrior

Envoi d'une variable

Bonjour, Voila mon probleme, g une fonction javascript, qui permet d'ouvrir une popup, celle ci est une page PHP. J'appel cette fonction dans un for...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
coockiesch

Code perso: balises spéciales

 Résolu

Bonjour, Je programme actuellement un blog, et pour poster des lessages, j'ai créé un code personnalisé. J'ai un prblème avec les images. La synt...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
Samiby

Centrer tableau horizontalement

 Résolu

bonjour, savez vous comment faire pour centrer un tableau verticalement, c'est que l'internaute est un 15" ou un 19" je veux que le tableau soit cent...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
winwarrior

Serveur ftp

Bonjour à tous, je voudrai réaliser un serveur FTP avec PHP, y a t il qlq qui peut me lancé ds ce programme. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
winwarrior

Probleme pour la creation de dossier

bon voila mon probleme avant toute chose j'adore ce site, c'est mon premier message mais je pense pas le dernier, enfin bref bravo aux webmasters ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
fboy

Comment faire marcher menu.php?cat=...

 Résolu

Bon voila, j'ai créé une page menu.pph et j'y ai testé les code d'un ancien sujet et aucun ne fonctionnent, je voudrais pouvoir intégré plusieurs page...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
winwarrior

Acces par bdd ou par fichiers ?

 Résolu

Je me pose cette question, pour faire un site multilangue, vaut-il mieux utiliser plusieurs fichiers contentant les mots traduits avec les valeurs ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
winwarrior

Recuperer les données d'une table en php

 Résolu

salut, cette strecture print_r($_POST['tab']); me donne Array ( [0] => 25 [1] => 26 [2] => 27 ) et je veux recuperer que...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
winwarrior

Problème de session

Bonjour, je poste 2 scripts, j'aimerai qu'on m'aide et qu'on m'explique pourquoi j'arrive pas à me connecter: 1)session.php

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
winwarrior

Checkbox

TRITUM Bonjour; Pour résumer, j'ai un formulaire avec une liste de checkbox, le choix de plusieurs checbox devra engendrer une autre liste de check...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
winwarrior

Liste déroulante, php, sql

Je souhaiterai faire afficher une liste d'adresse web répertoriée dans une base de données depuis un menu déroulant qui correspond aux thèmes identifi...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2004 par
winwarrior

Scrollbar

Bonjour, Voici les données du problème : j'ai une page web (par exemple www.monsite.com/page.php) qui contient un certain nombre de liens. Ces lien...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
GRenard

Copy() probleme de permission

Hello, Dans mon script j'utilise la fonction copy(), pour copier des fichier PHP vers un autre dossier du serveur. Mais mon probleme c'est que un ...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
panpan

Appel d'une fonction

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: (j'utilise une base de données MySQL) j'affiche une ligne d'une de mes tables avec un 'select' et j'ajoute un bouton q...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2004 par
ASPerix
Résultats 28501 - 28550 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous