Les discussions

Moteur de recherche

Salut Je voudrais faire un moteur de recherche sur une page intranet du boulot. Je veux faire le meme style de moteur de recherche que windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
ManuAntibes

Exportation, force-download, refresh

 Résolu

Re RE Re Slt à tous, De nouveau avec vous pour un big blème.... :( J'ai 1 page avec 1 partie "menu" a gauche et page principale à droite. Là je su...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
rocknroll2

Remplacer insert par update

 Résolu

Salut, j'ai fait une requete pour avoir tout les enregistrements ayant le champ act egal à 2 SELECT `id` FROM `tab` WHERE `act` = 2 j'ai sau...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
Anthomicro

Un probléme de parsing

bonjour , je suis débutant en php je suis actuellement sur un développement dun peit moteur de recherche (tout est ok) mais je chercher à faire du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
loyasse

Upload image

 Résolu

bonjour je suis debutant dans la programmation et la je seche. pouvez vous m'aider ? j'ai creer une page pour la gestion des articles et a la lign...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
loyasse

Asp ou php ?

C'est quoi le mieux entre le asp et le php ?

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
cs_wisal

Sécuriser un fichier de connexion

 Résolu

Salut à tous, Un débutant fait appel à votre savoir :) J'ai "bidouillé" un espace membres en faisant un mix de beaucoup de script et j'en suis t...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
raphp

Tableau dynamique en utilisant la bdd

 Résolu

Alors voila j'ai une bdd , et je voudrais mettre dans mon site un tableau qui sera remplit par les info qui se trouvent a l'intérieur, mais je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
psycotic93

Mon site :p

http://laddr.free.fr Dîtes moi ce que vous en pensez, merci :)

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
Anthomicro

Espace membre

Salut à tous ! Je suis débutant et je voudrais crée un site avec un espace membre très facilement mais je crois que je ne peut pa le faire avec du ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
tahiti_bob

Upload par méthode get

Bl@cknight Bonjour, Je voudrais uploader directement des fichiers sans passer par un formulaire. Est ce possible ? En fait l'url contiendrait d...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
HecToR_coCHON

Utilisation de easyphp1.7

Salut; j'ai développé un site web en utilisant easyphp 1.6 et ça marche bien, mais je ne sais pas pourquoi il ya un probléme sous easyphp 1.7. il m'...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
riadh100

Question securité $_post

 Résolu

salut si dans le cas ou l'on a register globals à off on met : foreach($_POST as $NomVar => $Value) $$NomVar = $Value; Est-ce que ca n'annule p...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
ehmarc

Date

Salut à tous :-) Je voudrais savoir s'il y a un moyen de soustraire un nombre de jours à une date. Je m'explique: J'ai une date courante et je vo...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
ozitoun

Transparence sur gif ou png

Je recherche le moyen de creer un nouveau fichier image (gif ou png) à partir d'un gif ou png en utilisant la palette d'une autre image. Ca marche mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
jetenmerde

Textearea

 Résolu

Bonjour J'ai un formulaire avec un textearea sur plusieurs ligne. J'enregistre le message dans une base SQL. Dans la base je retrouve les retour à ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Cil20

Escape dans php ?

Salut, Exist-il un fonction "escape comme dans le javascript" sur le php ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
HecToR_coCHON

Treeview

Comment faire un treeeview en php ou arborescence. avec + et - (je recherche des exemples simples et d ocumentes)

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
ousta

Est-ce que quelqu'un sait comment....

Bonjour Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour voir le nbre de visiteurs connectés sur mon site comme CODES-SOURCES où il y a marqué : Sur ce ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Anthomicro

Lire un fichier txt et le stoquer dans uen base de données

 Résolu

Bonjour Je cherche a stoquer un fichier texte dans une base de données via un script php. Dans mon fichier texte il y a environs 200 lignes dans...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Robinwood01

Upload image

bonjour je suis debutant dans la programmation et la je seche. pouvez vous m'aider ? j'ai creer une page pour la gestion des articles et a la lign...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
zizou94

Générer une palette graphique

Bonjour j'aimerai savoir comment générer une palette graphique, automatiquement, avec le plus de couleurs possible, et que l'ont puisse cliquer dessus...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Anthomicro

Préchargement d'images

 Résolu

voial j'ai un souci avec une fonction que je souhaite réaliser. Celle-ci doit précharger dans le navigateur toutes les images d'un répertoire. fun...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Anthomicro

Un bug dans le script, quelqu'un voit la reponse?

Voila le script : Voir le bug : http://benbax.no-ip.org Le log afficher n'est pas celui au chiffre le plus fort, et ya un autre chiffre avant...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
hollenfurst

Suppression cookie impossible....

Bonjour, Voila je voudrais supprimer un cookie pour un espace membre donc la page serait logout.php Voici mon code de création du cookie : if...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
Benjamin G

Encore un prob easyphp 1.6 - 1.7

Salut, donc jai installé easyphp1.7 et le problème que j'ai maintenant est que: j'ai le code suivant:

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Pretender

Erreur de syntaxe

Bonjour Je suis entrain de creer une barre de navigation pour un affichage de resultat. je pense que mon code est un peu pres bon mais lors de l'af...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
zizou94

Faire passer un parametre par une page a une autre page

 Résolu

salu! J ai une page index.php et une page downloads.php ce que je fait: index.php?page=downloads&downoadid=6 la page index.php faint un i...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Joleroy

Probleme de refresh

bonjour a tous , je suis entrain de crée un chat je suis encore dans la programation basique . Et je suis devant un probleme ( il y a que sa dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Anthomicro

Bouton radio / menu déroulant lors d'un retour en arriere

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé sur le forum un ou deux topics sur ce sujet mais je n'ai pas réussi a appliquer a mon cas. Alors, j'ai pensé que je pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Anthomicro

Pb d'affichage avec mysql_fetch_array

 Résolu

Slt à tous j'ai 1 blême d'affichage après un select dont voici le code: mysql_select_db($database, $connectbase); $reponse = mysql_query($query...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Anthomicro

Problème message erreur

Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir comment je pourrai afficher un message "Login ou mot de passe érronés" (au niveau du ICI en rouge dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Anthomicro

Root

javascript:AjoutSmiley(' :question) '); javascript:AjoutSmiley(' :question) '); bonjour a tous, je suis tout nouveau ds la programation avec un nive...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Anthomicro

Arrondir vos fins de mois ?

Vous souhaitez arrondir vos fins de mois ? Je vous propose de travailler chez vous, quand vous le voulez, le temps que vous voulez, en occupant vos he...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Anthomicro

Recrute codeur sql

Bonsoir, Je recherche pour un projet un codeur sql php expérimenté, désireux de mettre ses services au profit d'un nouveau site web . Je gère d...

12 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Julienc92

Select sur date

 Résolu

Bonjour, J'ai deux requette qui me remplisse chacune un tableau, mais voila, dans le premier tableau je n'ai plus d'enregistrement et dans le secon...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
tucsoufle

Regex

Bonjou... Je réalise un script php pour récuperer ses valeurs possibles dans un textaréo, saisi par l'utilisateur. J'utilise donc un Regex qui m...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
Swop

Des if dans select ?

 Résolu

Bonsoir à tous Petit problème de SELECT dans lequel je voudrais mettre des conditions... si c'est possible. J'ai 30 variables définies par des b...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
rocknroll2

Fonction perso dans requete sql

Salut à toutes et tous, Totalement débutant en PHP et mysql, j'ai l'habitude d'utiliser access. D'ou mon problème : disons que j'ai une fonction...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
martiall

Extraire une ou plusieurs parties de chaine

Bonjour, Je débute en PHp et après avoir parcouru l'ensemble du forum sur les chaines de caractères, je viens vous exposer mon pb. Oila je dois r...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
hollenfurst

Supprimer des

dans une base

Salut à tous, J'utilise rich text editor qui me permet de mettre un texte dans une base de données. Or et à l'inverse de ce forum, quand j'appuie ...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
cacoun

Upload et chemin d'accès

 Résolu

Bonjour, Je suis en train d'écrire un formulaire qui propose diverses choses notemment la possibilité de browser le disque pour "uploader" un fichi...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
x_eldrad_x

Redirection

bonjour je souhaiterai savoir si il est possible que quand on clique sur un lien, on soit rediriger 9 fois sur 10 sur une page precise et 1 fois su...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
coucou747

Pb alignement champ varchar mysql

Bonjour, je gère une table mysql via un formulaire pour l'insertion pas de pb, mon occurence est bien enregistrée avec pour chaque champ de typ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
bastien30

A l'aideuh ! probleme avec les sessions

je sais pas sic 'est mon hebergeur qui pose problème (free provisoirement) ou si je suis tout simplement pas malin, mais j'ia un problème avec les ses...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
Trinita16

Select

 Résolu

salut j'ai ca :

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
ehmarc

Récupérer les infos d'un formulaire envoyé par mail

Bonjour, J'aimerais me lancer dans le PHP. J'ai un ptit projet qui est le suivant : Je voudrais envoyer un mail en introduisant du code php ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
Anthomicro

Proteger les pages

bonjour tout le monde J'ai un proble assez urgent . Je sais que cela à déjà peut-etre traiter dans le forum mais voyez vous je vis en Rd CONGO et l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
Anthomicro

Protéger un site contre l'accé direct aux pages

Qui peux m'aider à réaliser un script de protection contre l'accé direct aux pages d'un site par un script en PHP qui réalises les fonctions suivantes...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
Anthomicro

Exécuter du php dans un onclick

 Résolu

Bonjour ! J'ai vu ton message avec le coup d'afficher en javascript, et moi aussi j'essaie d'excuter du code PHP dans un OnClick d'un bouton. J'ajou...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
camouille
Résultats 27051 - 27100 sur un total de 31 990
Rejoignez-nous