Recrute Codeur Sql

Julienc92 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2004 - 14 déc. 2004 à 23:42
Julienc92 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2004 - 19 déc. 2004 à 17:21
Bonsoir,

Je recherche pour un projet un codeur sql php expérimenté,
désireux de mettre ses services au profit d'un nouveau site web .

Je gère déja plusieurs sites de clubbing, et travail avec plusieurs sites
et boites de nuits comme zepeople.com tasteclubbing.com etc ...

Je veux qqun de dispo et sérieux, si possible sur paris pour pouvoir le voir de temps
en temps, mais si j'ai assez confiance cela ne sera pas nécéssaire .

Bon niveau exigé car il s'agit de pas mal de détails dans les zones membres, commentaires etc ...

12 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
15 déc. 2004 à 08:32
bonjour,
peut-on avoir un peu plus de détails ?
_ grandes lignes du [des] projet[s] à développer,
_ type de recrutement : salarié, indépendant ? ...
et donc rémunération...
Cordialement Bul. [Site] [[mailto:marcelBultez@Tiscali.fr Mail]]
0
Julienc92 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2004
15 déc. 2004 à 12:55
Zone membre, avec profils, messagerie interneet qques autres trucs.

Et sinon, des articles, avec possibilité de noter les lieux dont on parle dans l'article et de faire des commentaires.

Rémunération fixe par mois selon le travail effectué et/ou sur le CA engendra par le site.

A bientot ;)
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
15 déc. 2004 à 13:34
>>et qques autres trucs.
quoi c'est trucs, car le reste ... "simple"
>>Et sinon, des articles, avec possibilité de noter les lieux
>>dont on parle dans l'article et de faire des commentaires.
pas compris car site par lieu ou site général sur les lieux ?
>>Rémunération fixe par mois selon le travail effectué
donc pas "fixe" ? donc pas salarié ?
indépendant ?
il faut donc répondre "pour faire ça => combien",
payement : personne ne va bosser avant de
toucher quelque chose, et on passe un contrat.
>>et/ou sur le CA engendra par le site.
c'est pas pour moi ça ( et je ne pense pas
pour grand monde ).
Cordialement Bul. [Site] [[mailto:marcelBultez@Tiscali.fr Mail]]
0
Julienc92 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2004
15 déc. 2004 à 13:54
C'est un site ou il y a des critiques de lieux, on peut mettre des notes pour ce lieu, selon les gouts des visiteurs. Ils peuvent aussi laisser des commentaires sur le lien en question.

Dans la zone membre il s'agit d'un profil basique de qques lignes, possibilité de choisir ses 3 lieux préférés dans une liste, et une photo.

Messagerie entre membres.

Il y a aussi le formulaire pour publier les articles à mettre en place, avec plusieurs cases à remplir.

Rémunération selon travail effectué, à débattre selon la rapidité et le sérieux, et surtout le résultat final, pas de travail gratuit de toute façon.

Pour les personnes avec qui je suis en contact, nous négocions à partir de la proposition totale de ce qu'il faut faire sur le site.

Voilà, j'espere avoir été plus clair ;) Si tu es intéressé, envoie moi un email directement sur ma messagerie : pascual.ajs@wanadoo.fr

Bonne aprem

julien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
15 déc. 2004 à 14:30
>>Rémunération selon travail effectué, à débattre selon
>>la rapidité et le sérieux, et surtout le résultat final,
ça ne se passe pas comme ça
1°demande ce que l'on veut. cahier des charges
2°engagement réciproque par contrat
3°payement
4°réalisation
personne ( de sérieux/compétent ) ne fera autrement.
on peut moduler : une partie du payement avant
le début de réalisation, règlement au fur et à mesure
pourquoi pas, mais il faut voir...
Cordialement [b]Bul. [Site] [[mailto:marcelBultez@Tiscali.fr Mail]][/b
0
Julienc92 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2004
15 déc. 2004 à 18:14
Merci de ton point de vue,
pour ma part je te trouve trop agressif et trop sec dans tes réponses.
Ce n'est pas parceque ma façon d'opérer ne te plais pas qu'il faut parler sur ce ton je pense.

Bref, bonne soirée
0
nawfel2 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 23 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006
16 déc. 2004 à 16:48
Vous savez, si il vous repond c'est qu'il est interessé...
Je ne pense pas qu'il aurait voulu vous offoncé ou quoi que soit ;)
C'est simplement que par texte écrit c'est difficile de s'exprimer facilement :)

Bonne soirée et bonne chance pour ton projet

PS: moi c'est possible que je puisse faire, un systeme de messagerie avec inscription et zone membre avec foto et un top par rapport aux votes... aussi les derniers inscrits... Mais peux etre que Bultez a plus de connaissances et sera plus efficasse dans le travail a accomplire
0
designMaster Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2004
17 déc. 2004 à 11:49
Bonjour,

J'ai vu votre annonce, et je voulais savoir si elle était toujours d'actualité.

Si c'est le cas je serais ravi de pouvoir travailler pour vous, j'étais justement à la recherche d'un travail en ce moment et cela tombe à pique :big)

Je suis webmaster depuis 4 ans, je programme un peu tous les langages du web. Et je suis tout particulièrement bon en PHP/MySQL. Je connais l'ASP JavaScript le DHTML le XHTML CSS 2 et un peu de Java et de C++ mais là je n'ai que des notions.

Si vous désirez avoir plus de renseignements sur mes compétences ou/et avoir mon CV, vous pouvez me contact par MSN : karim_pilote@hotmail.com

Je vous remercie dans l'attente de votre réponse.

Cordialement,

Karim Benichou
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
17 déc. 2004 à 13:04
et malgré mes avertissements il va quand même
se trouver des développeurs pour se laisser
prendre ... ils ont finalement donc bien raison de
proposer des choses comme ça ....
j'espère que ceux qui auront bossé nous
donneront le retour des choses, car après tout,
je me trompe peut-être sur les intentions ...
0
Julienc92 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2004
17 déc. 2004 à 13:10
bultez
je ne comprends pas cette agressivité et cette éspèce d'envie de casser systématiquement ?

Comment tu crois que des grosses entreprises naissent sans moyens ? Tout simplement en ne payant pas, ou peu.

Moi je fais le choix de payer les gens, et tu ose encore gueuler ?

Alors si tu es aigri en ce moment ce n'est pas de ma faute mais détend toi un peu ca te ferais pas de mal

.Karim merci de ta proposition mais j'ai trouvé quelqu'un, je garde tes coordonnés pour un autre projet.
0
magicsmacks Messages postés 128 Date d'inscription mercredi 21 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2008
18 déc. 2004 à 22:45
Je pense que Bultez a raison... faut peut-être être honnête. On ne demande pas de proposer Des milliards mais seulement un contrat (où vous expliquez le cahier des charges et la rémunération)... il est évident que vous allez trouver des personnes compétentes sur ce site... seulement moi je réfléchirais à 2 fois avant de m'engager pour faire le site de la FBI pour seulement 2 EUR/mois... tu vois ce que je veux dire JULIENC92?
Il est clair que avant de lancer qq dans un projet il faut lui précisez ce genre de chose: nmbre d'heur/ mois...
Alors avant de critiquer BULTEZ, pense que ta manière de faire n'est peut-être pas la meilleur!!! il faut apprendre à se remettre en question Julien d temps en tepmps... sutrout quand on a la prétention de lance une future grosse entreprise.

MAGICSMACKS :-p
0
Julienc92 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2004
19 déc. 2004 à 17:21
Lol,

tu es tres mignon mais je n'en ai aucunement la prétention. Ensuite j'ai effectivement déja plusieurs sites du genre a mon actif, tres connus, qui marche très fort et qui sont donc des succes.

Si tu contact les personnes avec qui je travaille et que j'ai recruté en partie ici, elles te confirmeront que je leur ai bien présenté un cahier des charges et qu'elles m'ont ensuite établies un devis que j'ai validé ou non.

Avant de lancer des magicsmacks ridicules, vérifies tes sources et ne parle pas sans connaitre la réalité des choses.
0
Rejoignez-nous