Chargement de pages js et header bug avec IE

Résolu
bencoandco Messages postés 165 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 1 juil. 2010 à 11:14
bencoandco Messages postés 165 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015 - 26 juil. 2010 à 14:52
Bonjour j'utilise un code pour changer de page sur mon site en php :


if(isset($_POST['bouton']))
{
header("Location: identification.php" );
}

quand je clique sur 'bouton' ça charge identification.php. Avec firefox & safari ça marche bien mais avec IE rien ne se passe, il semble que ça rafraichit juste la page.
J'ai essayé avec le code suivant avec du js:


if(isset($_POST['PROFESSEUR']))
{

echo " <script language='javascript'>window.location='identification_prof.php';</script>";

}


LE résultat est le même !

avez vous des idées ? avez vous rencontré le même problème ?

Merci !

@++++++++++++++++++
;-)

4 réponses

Tonio_35 Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 11
2 juil. 2010 à 13:03
Mais ton bouton nommé bouton, c'est probablement lui qui pose problème. Or je ne peux pas deviner comment c'est codé... peux tu donner un peut de code ?



_________________________________
Min iPomme
3
bencoandco Messages postés 165 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
26 juil. 2010 à 14:52
Ok merci du conseil c'était bien du bouton que venait le problème !

Il semble que IE et safari n'acceptent pas ce type de bouton :







MERCI

;-)
3
Tonio_35 Messages postés 567 Date d'inscription mercredi 4 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 11
2 juil. 2010 à 12:25
Bonjour,

Le problème viens pas de la redirection (tu peux remettre le header php).

quand je clique sur 'bouton' ça charge identification.php.

Peux-tu donner plus de détails sur cette partie ?

_________________________________
Min iPomme
0
bencoandco Messages postés 165 Date d'inscription samedi 8 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2015
2 juil. 2010 à 12:32
Bonjour,

Le problème viens pas de la redirection (tu peux remettre le header php).

quand je clique sur 'bouton' ça charge identification.php.


Peux-tu donner plus de détails sur cette partie ?



euh ! ben quand je clic sur le bouton nommé bouton la page "identification.php" se charge à la place de la page qui contient bouton... le problème est que ça ne marche pas avec IE alors que ça marche parfaitement avec Fire Fox...
0
Rejoignez-nous