Temps d'execution de script limité

Résolu
mailliam Messages postés 261 Date d'inscription mardi 2 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2014 - 16 juil. 2010 à 00:00
pysco68 Messages postés 681 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 - 19 juil. 2010 à 19:53
Bijour à tous!

Voila j'ai fait un forum et je veux que quand il y a un nouveau sujet, tous les membres contenu dans ma table recoivent un mail de notification.
J'ai fait mon script comme cela, mais sachant qu'au bout de 10 ou 20 secondes le serveur va me le bloquer, y aurait-il un autre moyen de faire?
Juste pour être sûr que tous mes membres recoivent le mail qu'ils ont droit..

$reponse = mysql_query("SELECT mail FROM MaTable");

mysql_close();
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )

{
$mail = $donnees['mail'];
// Vérification de la présence du @ dans $mail
if (ereg(".+(@.+)(.[[:alpha:]]{2}([[:alpha:]]?))$",$mail)){
$From  = "From:notification@vccg.ch\n";
$From .= "MIME-version: 1.0\n";
$From .= "Content-type: text/html; charset= iso-8859-1\n";
mail($mail,$sujetmail,$Message,$From);
} 
}


Merci d'avance pour vos lumières

8 réponses

pysco68 Messages postés 681 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2014 8
16 juil. 2010 à 12:46
Bonjour,

CRON permet l'execution temporisée de scripts; si tu à libre main sur ton systeme tu pourrais appeler un script toutes les minutes par exemple.

Sinon google-groups était juste un moyen. La plupart des hébergements (à partir de la moyenne gamme) disposent d'une liste de diffusion. Les adresses resteraient donc dans ta main.

Cordialement,
- Pysco68
3