Problème affichage donnée dans champs formulaire

Résolu
cs_syl62 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 23 juil. 2010 à 13:02
cs_syl62 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 - 23 juil. 2010 à 15:04
Bonjour,

je me permet de vous contacter afin d'avoir une piste concernant mon problème...
Mon but est de faire un update dans une base mysql à partir de champs d'un formulaire.
Le problème est que dans la base, j'utilise des balises HTML du style "<form method="POST">';
echo 'Bandeau du produit :, ';
echo ', ';
echo '----
Texte dans le bandeau gris :, ';
echo '<textarea cols="60" rows=4 name="accueil2" value="'.$data['texte1'].'"></textarea>, ';
echo '----
Nom de l\'image du catalogue :, ';
echo ', ';
echo '----
Lien du catalogue :, ';
echo ', ';
echo '----
Texte nouveau produit :, ';
echo ', ';
echo '----
Image nouveau produit :, ';
echo ', ';
echo '----
Texte dernières infos :, ';
echo '<textarea cols="60" rows="4" name="accueil7" value='.$data['TEXT_INFO'].'></textarea>, ';
echo '----
Les mises à jour :, ';
echo '<textarea cols="60" rows=6 name="accueil8" value="'.$data['TEXT_MAJ'].'"></textarea>, ';

}
echo '
';
echo '</form>';

Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

1 réponse

cs_syl62 Messages postés 26 Date d'inscription lundi 20 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010
23 juil. 2010 à 15:04
Solution trouvée, pour ceux que ça intéresse....

Il suffisait de mettre pour les textarea les variables comme ci-dessous et ne pas utiliser "Value" :

echo '<td><textarea cols="60" rows=4 name="accueil2">'.$data['texte1'].'</textarea></td></tr>';

au lieu de

echo '<td><textarea cols="60" rows=4 name="accueil2" value="'.$data['texte1'].'"></textarea></td></tr>';

@+
3
Rejoignez-nous