[JSP]Affichage selon liste deroulante

cnguyen Messages postés 81 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 10 juin 2006 à 17:35
cs_syrinemz Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 2 juin 2012 à 14:55
Bonjour,

Voila, je commence a faire un site Web en jsp.
J'ai afficher dans une liste deroulante une liste de projet provenant de ma table projet.
J'ai une seconde table appellé activite.
A un projet correspond une ou plusieurs activite.

Je voudrais que, selon le projet choisi dans la liste deroulante, il s'affiche la liste des activites lié au projet.

Merci

2 réponses

cs_kakol Messages postés 180 Date d'inscription mardi 21 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008
12 juin 2006 à 09:40
Salut,
je sais que l'on peut remplir des listes déroulantes dynamiquement en javascript.
En voici un petit exemple ici :
http://developpeur.journaldunet.com/tutoriel/dht/040421-javascript-remplir-dynamiquement-liste.shtml
voila j'espère que cela pourra t'aider.

***  Kakol ***
0
cs_syrinemz Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016
2 juin 2012 à 14:55
Salut,
SVP j'ai la meme problème que vous :(
je veux remplir une liste deroulante d'un formulaire jsp par le contenu d'une table de la base de données puis l'afficher dans une cas dans un tableau.

une liste matière,une liste enseignant et une liste salle donc tous ses choix selectionné je veux l'inseret dans le tableau qui s'appelle Emploi de temps dont la premiere ligne et la premiere colonne de mon tableau.
SVPPPPPPPPPPPPPPP aidez moi c'est urgent
je cherche beaucoup sur le net mais je ne trouve pas des résultats.

je travaille avec que des jsps et des servlets
0
Rejoignez-nous