Fermer une JInternalframe

ORabab Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 23 mai 2012 à 16:23
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2012 à 12:38
j'ai une JFrame ou j'ai mis des JInternalframe qui s'affichent depuis un menuItem le probleme c'est que lorsque j'appuie sur le button pour fermer l internalframe ça marche pas et lorsque je choisie un autre menuItem il s'ouvre dans une nouvelle onglet alors il faut toujours aller chercher le nom du menuItem choisie

6 réponses

Utilisateur anonyme
23 mai 2012 à 17:30
Salut,

Ce qui est certain, c'est que c'est normal, mais sans code et à moins de faire des tas de suppositions, impossible de trouver pourquoi...

Qui sait, si un devin passe par là ....

Ps,
Si si il y en a beaucoup mais peu devinent !!!

Mais trève de plaisanterie, donne nous un bout de code.

merci

...\ Dan /...
0
ORabab Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012
23 mai 2012 à 23:17
merci tout d'abord bon je sais pas si vous allez comprendre bah c'est la gestion d'une infirmerie
donc dans mon menu j'ai mis des sous menu et voila le code que je mets pour chaque menuItem

new_visite n = new new_visite();
private void nouvellevisiteActionPerformed(java.awt.event.ActionEvent evt) {
jTabbedPane1.add("new visite", n);
}
ce que je cherche c'est comment fermer un jIternelframe j'ai essaye de mettre this.dispose(); et this.setvisible(flase);
mai ca marche pas je pense que l'emplacement est faux il me faut une methode ou je sais pas quoi ^^
0
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
25 mai 2012 à 09:10
Bonjour,

Dans ton code, je ne vois pas de créeation d'une JInternalFrame mais d'un nouvel onglet ???

Je modifie le titre de ton sujet, essayes de mettre autre chose que Bonjour la prochaine fois...
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2012 à 23:41
Je n'ai pas bien saisi le problème. C'est que quand tu cliques sur la croix de ta JInternalFrame qu'elle ne se ferme pas ? Là dans ton code il n'y a aucune trace de JInternalFrame donc ça n'aide pas vraiment.


--
Pylouq
(Lire le Réglement n'a jamais tué personne, au pire ça a instruit des gens.)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Julien39 Messages postés 6414 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juillet 2020 371
29 mai 2012 à 13:56
Je ne pense pas que ce soit en cliquant sur la croix, sinon, c'est vraiment étrange. Il doit lui manquer un petit truc tout bête mais étant donné qu'il ne répond pas, on ne peut pas faire grand chose pour lui...
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2012 à 12:38
Je confirme, surtout avec le peu de code qu'il nous a proposé


--
Pylouq
(Lire le Réglement n'a jamais tué personne, au pire ça a instruit des gens.)
0
Rejoignez-nous