Liste deroulante sous Netbeans

cs_Shahrazed Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2009 - 8 août 2009 à 13:02
cs_syrinemz Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016 - 2 juin 2012 à 14:59
salut,
J; ai une application web et je veux afficher la liste des projets dans une liste deroulante dans la page jsp et je veux savoir comment je doit ecrire mes requetes dans la classe project manager afin que j'obtient une nouvelle liste qui contient la liste des evenement du projet choisi de la premiere liste.
Merci

1 réponse

cs_syrinemz Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 20 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016
2 juin 2012 à 14:59
Salut,
SVP j'ai la meme problème que vous :(
je veux remplir une liste deroulante d'un formulaire jsp par le contenu d'une table de la base de données puis l'afficher dans une cas dans un tableau.

une liste matière,une liste enseignant et une liste salle donc tous ses choix selectionné je veux l'inseret dans le tableau qui s'appelle Emploi de temps dont la premiere ligne et la premiere colonne de mon tableau.
SVPPPPPPPPPPPPPPP aidez moi c'est urgent
je cherche beaucoup sur le net mais je ne trouve pas des résultats.

je travaille avec que des jsps et des servlets
0
Rejoignez-nous