Changer la visibilité d'un panel.

Marwatita Messages postés 7 Date d'inscription mardi 6 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 2 juin 2012 à 00:20
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 juin 2012 à 17:28
Salam
je réalise une application sur Netbeans j'insère un "jScrollPane" dans la quelle 4 Panel l'une avait un titre "Administration"
j'ai besoin de vos aides pour que cette panel rendre invisible sauf dans une seul condition à l'aide de boucle "if" ce code ça sera inséré dans l'ouverture de fenêtre "private void formWindowOpened(java.awt.event.WindowEvent evt)"
svp j’attends vos aides le plutôt possible c'est urgent :(
Merci d'avance ;)

2 réponses

cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
2 juin 2012 à 07:08
yo,

un peu fouilli tous ça... ;o)
un scrollpane ne peu afficher qu un seul panel à la fois ;o), une boucle "if" n existe pas (dans aucun language) ;o) ne pas confondre alternatives et itérations ;o) ...
NetBeans est un EDI, et JAVA n en dépend pas... ;o) exprime ton problème plus clairement ...



GodConan ;o)
0
NHenry Messages postés 15113 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 159
2 juin 2012 à 17:28
Bonjour,

CodeS-SourceS > Le Bar > Discussions libres > code source Netbeans

Alors que ton problème concerne Java, je déplace.

Sinon, ton titre est très explicite, je le change aussi.

---------------------------------------------------------------------
[list=ordered][*]Pour poser correctement une question et optimiser vos chances d'obtenir des réponses, pensez à lire le règlement CS, celui-ci pour bien poser votre question ou encore celui-ci pour les PFE et autres exercices.[*]Quand vous postez un code, merci d'utiliser la coloration syntaxique (3ième icône en partant de la droite : ).[*]En VB.NET pensez à activer Option Explicit et Option Strict (propriété du projet) et à retirer l'import automatique de l'espace de nom Microsoft.VisualBasic (onglet Références dans les propriétés du projet).[*]Si votre problème est résolu (et uniquement si c'est le cas), pensez à mettre "Réponse acceptée" sur le ou les messages qui vous ont aidés/list
---
0
Rejoignez-nous