Probleme facil a resoudre

stequer Messages postés 51 Date d'inscription mardi 18 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2006 - 30 juin 2004 à 10:35
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 - 2 juil. 2004 à 13:09
c facil a resoudre mais moi je suis nul en javascript donc aider moi

voila mon erreur:

Error: document.getElementById("civilite") has no properties
Source File: http://aloa/sitesinternet/site%20art/abonnement.php
Line: 15

voila ma ligne 15

if ( (document.getElementById('civilite').value.length>0)&&(document.getElementById('nom').value.length>0)&&(document.getElementById('prenom').value.length>0)&&(document.getElementById('date_de_naiss').value.length>9)&&(document.getElementById('mail').value.length>0) &&(document.getElementById('pseudo').value.length>0)&&(document.getElementById('code').value.length>4) ) {
formulaire.submit();
}

merci

visiter mon nouveau site

4 réponses

wargre Messages postés 649 Date d'inscription mardi 8 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2004 7
30 juin 2004 à 11:03
utilise plutot

<form name="monFormulaire">

.....
....

if (forms['monFormulaire'].nom.value==...

pour le id noublie pas de mettre un id dans ton tag.

utilisation :
document.getElementById("machin").value=

(faire attention a la case)
0
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
30 juin 2004 à 13:01
:big) Neodante :big)

Encore un qui croit que puisqu'il y a le mot java dans javascript c'est que c'est voisin : mais NON !!!! Rien à voir du tout ...
M'enfin si y a des gens pour t'aider tant mieux ... mais c pas le bon forum pour quand même !
Désolé c'était mon coup de gueule §!!!
@+

[Responsable www.neogamedev.com]
0
Asrull Messages postés 79 Date d'inscription lundi 19 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2004 1
2 juil. 2004 à 10:31
Tristesse et putréfaction ... javascript, mon dieu ... ça existe encore cette horreur.

stequer -> je serais content pour toi que qq puisse t'aider mais sache que tu viens de faire un grand affront à tous les javateurs de ce site.

Java est un langage noble, stable et performant, javascript est un vaste gag instable qui ne possède de java que les quatres première lettres...

Pas Oobaï TaPou ...

snif.
0
cs_neodante Messages postés 2835 Date d'inscription lundi 11 août 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2006 11
2 juil. 2004 à 13:09
:big) Neodante :big)

Disons que Javascript a un intérêt dans le DHTML et que c'est le seul langage qui permet de faire de l'animation browser dans le client ... pour ce que représente Java dans l'informatique ... trop long à expliquer !!!
Je rajouterais que java n'est pas qu'un langage mais également une plateforme technologique énorme à l'instar de C# qui est juste un langage pour .NET (plateforme/lib) .... désolé pour ces quelques mots du langage du Mordor sur un site Java ... lol !!! :big)

M'enfin stequer a présenté ses plates excuses dans un mail ... donc y a pas de prob ... lol

@+ tout le monde !

[Responsable www.neogamedev.com]
0
Rejoignez-nous