Event sur Spinner dans une JTable

cs_machistador Messages postés 25 Date d'inscription mardi 29 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004 - 5 juil. 2004 à 16:01
cs_machistador Messages postés 25 Date d'inscription mardi 29 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004 - 6 juil. 2004 à 10:47
Bonjour,

alors j'ai une table qui contient une colonne de spinners. Dans cette colonne, j'affecte un nombre avec les spinners. La somme totale de ces nombres affectés (dans la colonne) ne doit pas passer une certaine valeur.

Je veux donc changer dynamiquement le max de mon spinner dans ma JTable. Ce maximum je dois le recalculer avec la valeur de la cellule en cours plus le nombre restants (sinon le max pourrait etre inferieur à la valeur de la cellule en cours). Donc, à chaque fois que je rentre dans une cellule je dois recalculer ce max.

Mais je n'arrive pas à chopper d'evenement qui me dit quand je rentre dans une cellule de la table. Si je met mon code de mise à jour dans mon isCellEditable() de mon spinnerEditor alors le getValue du spinner me renvoie toujours la valeur de la cellule precedemment selectionnée.

En bref, comment je pourrais choper la valeur d'une cellule, au moment ou je clique sur celle ci pour rentrer dans la saisie?

J'espere avoir été claire,
Merci d'avance
Piero

2 réponses

cs_GodConan Messages postés 2113 Date d'inscription samedi 8 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 6 octobre 2012 12
5 juil. 2004 à 19:57
GodConan :clown)

ben ta pas essayer ds le cellEditor ?!!!

++
0
cs_machistador Messages postés 25 Date d'inscription mardi 29 octobre 2002 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2004
6 juil. 2004 à 10:47
Bah en fait si, mais le pb du cellEditorListener c'est que les seules methdes qu'il contient, c'est des méthodes editingCanceled et editingStopped... Du coup, l'event est catché que quand on sort de la saisie...
Moi c'est le contraire qui m'interesse, c'est quand on rentre dedans que je voudrais lancer mon handler.

Voila si t'as une idée, merci en tout cas
Piero
0
Rejoignez-nous