Les discussions

Java 5 implementation arbre avl

Bonjour a tous, Mon projet consiste a implementer un arbre avl comportant au minimum les fonctions d'insertion, de suppression et de recherche d'un...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
neodante

Ftp et rfc

Salut, Je souhaite réaliser un FTP, principalement la partie serveur tout en respectant les spécifications de la RFC 959 concernant le protocol FT...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
neodante

Webcam et java

cap-bon je suis un étudiant. Je cherche de l'aide pour acquiérir du vidéo à partir d'une webcam et l'enregistrer à fin de le consulté aprés. aidez ...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
neodante

Projet

ecrire une application en java avec interface graphique ,permettant de traiter des fonction arithmetique d'une variable( par exemple f(x)= 2(3x^2+log ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
med_mt

Frame prioritaire?

Je voudrait pouvoir lancer une JFrame qui s'affiche toujours même si le CPU est à 100%. Parce qu'en fait j'ai une appli qui recherche des fichiers ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
khaled_har

Analyse performance desespoir!

Salut voila deux jours que je cherche un moyen d'analyser les performance d'un logiciel pour ce qui conscerne le temps passé dans le CPU. Je m'ex...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
khaled_har

decoupage d'un fichier texte en code java

bonjour à tout le monde j'ai un probléme et j'ai bosoin de votre aide. j'ai un fichier texte sous forme de id=firewall time="2005-01-01 00:38:20" f...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
sanaaafkir

Internal server error

je developpje developpe une application web J2EE, utilisant jbuilder, lors de l'exécusion je reçois une "internal server error",dont le "root cause" s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
gattous

Utilitaire décompilation

 Résolu

bonjour, pourriez-vous m'indiquer les meilleurs (et/ou plus rependu) decompilateurs java ? merci a vous, alonsyl

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Spawnrider

Axis et ouverture d'un fichier depuis java

Bonsoir tout le monde! Je vous écris car j'ai un soucis avec le programme que je suis en train de réaliser. Je fais un webservice avec Axis, et je c...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
Ajakaty

Applet et variables de session

 Résolu

Bonjour, c'est une urgence !! est-il possible de récuperer des variables de session depuis une applet, et si oui (y'a interet que ce soit possible !!)...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
younus

Au sujet d'un traçage de ligne avec drawline

 Résolu

Voila, j'ai fais un petit prog qui trace des lignes toute bete. Avec une pression sur le bouton de la souris je crée la ligne et ensuite elle s'agr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
bloofi

Besoin d'aide pour programmer en java

Je dois ecrire un programme en java mais je ne sais pas trop comment ca marche, comment encoder. (c'est assez urgent) Le but est de calculer le plu...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Twinuts

Mysql & java

Salut à tous, Je cherche une application qui permet de connecter java avec mySQL. Bon travail

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Vale Erian

Notion de réference

 Résolu

Bonjour; j'ai une question sur la notion de réference: Soit une classe A comportant un membre String title, le constructeur A(String t) initialise...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
ryadus

Applet java

Bonjour a tous!!! je viens de m'inscrire sur ce site et je voudrais savoir si cela vos le coup!! Dans le cadre d'un projet de deuxième annèe, je doi...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Vale Erian

Applet java

Expert en appplet java j'ai besoin de vous!! je suis dans la grosse merde et je sais pas comment je vais faire pour m'en sortir!! je vais jamais réus...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
Vale Erian

Keylistener

Bonjour Je voudrais faire un petit programme qui permet, par des raccourcis clavier, d'ouvrir certains dossiers ou applications. Cependant, je ne vo...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
scaryman

Zone de texte dont la hauteur se règle automatiquement (suite...)

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème : je voudrais faire apparaître du texte à l'écran (sur une JFrame), en utilisant un JLabel par exemple (j...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
scaryman

Chronomètre

Salut Tout le monde ! J'ai un problème avec un petit chronomètre que j'ai fabriqué. Quand j'appuie sur le bouton Start, il reste appuyé et rien ne s...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
qhhu

Organigramme

 Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir exécuter l'organigramme, donc je veux créer un compilateur avec javacc. Pour créer ce compilateur, je dois créer une g...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
hoymille

Durée d'un fichier audio player + fin de lecture

Voila mes problemes: Je refait en Java un petit programme que j'avais fait en C# qui lit les fichiers Audio. Dans le programme initial j'affichais ...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2006 par
sheorogath

Projet

salut a toutes et a tous bon j'ai un projet de fin d'etude qui a pour sujet une gestion de cabiner medical et une surveillance de la salle d'attente ...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
bekir_net

Rmic

 Résolu

Salut J'ai réalisé un petit programme client-serveur basé sur du RMI. Le programme fonctionne correctement alors que je n'ai pas fait de RMI...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2006 par
EulMich

Ressources pour applet de traitement d'image

Bonjour, Je projette le développement d'une applet "Photoshop Like" (et Light). Je suis donc à la recherche de ressources utiles ! J'...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
boboiaia

Typage des variables

Bonjour, j'ai un problème compliqué. Peut être pourrai-je trouver de l'aide parmis vous. Je m'explique : je voudrais fabriquer un objet sans avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Twinuts

Pg en arriere plan

bonjour j'ai un petit pb voila je doit fair un programme qui scrute en permannance l'état de la souri et qui fait un imprim ecran quand on appui su...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Twinuts

Convertisseur float - hexa en c

Bonjour, je cherche à faire un algo de conversion de float vers hexadécimal (ou binaire avec signe-exposant-mantisse), tout ca en C, pour récupérer u...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Cyli

Programmation java/c++

 Résolu

Bonjour, je cherche comment invoquer une methode java à partir d'un programme C++. merci

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
scaryman

Aide a la finalisation d'un projet d'implantation d'arbre avl avec des erreurs

Bonjour a tous, Je dois réaliser une implémentation générique des arbres AVL comportant au minimum les fonctions d'insertion, de suppression et d...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
super_toinou

Programmation avec l'api javacomm

Bonjour, je suis en ce moment en train de tester l'API javacomm en vu de l'utiliser dans un futur projet perso. Dans mon code de test je suis tombé s...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Gwillherm

Faire un .exe a partir d'un .java

je vien de terminer un pg sous eclipse et je voudrai savoir ci je peut creer un .exe a partir de mon code java merci d'avance..

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
breton51

Demande aides

Bonjour à tous, je suis chargé de développer un projet en java (développé sous Eclipse) permettant de gérer une base de données créée sous SQL serv...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
mouzart

Hashtable et rehash

Bonjour, est ce que la classe Hashtable fait un rehash() a chaque fois qu'elle entre un objet dans sa table? c'est a dire a chaque appel de la méth...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
ketzaldev

[j2ee] [websphere] [taglib] - taglib non reconnu

 Résolu

Bonjour à tous, je dispose d'une application Web J2EE 1.3 fonctionnant correctement sur WebSphere 5.1. Elle utilise accessoirement STRUTS (1.2..8 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
super_toinou

Méthode simple de construction de jtable....

...à partir d'un résultat d'une requête ?????????? J'en appel à toutes les âmes charitables :D Si elles pouvaient ossi me dire s'il existe un mo...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
jljys

Redimensionner une fenetre avec son contenu

Bonjour à tous, J'aurais une question de débutant certainement. Voilà, j'ai une fenetre JFrame dans laquelle il y a un JSplitPane de deux JSc...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
Talkhor

Recuperer le chemi ou se lance l'apli java (chemin relatif)

 Résolu

Bonjour a tous, Voila mon probleme, je suis en train de réalisé un jeu en java et pour le moment j'utilise des chemins absolue pour lancer des applic...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
Donald_Duck

Les swing java sous linux

bonjour; je doit developper une application en utilisant java sous linux. mon probleme c que mon compilateur JAVA ne reconnait pas les composants Swi...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
infojava

Curseur de la souris

Bonjour, C'est possible de changer le curseur de la souris quand on est à l'extérieur de jframe? Et comment ?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
indiana_jules

Quel est la difference entre un langage de programmation tel que pascal et un la

Bonjour voila je vien de commencer la programmation java mais le probleme c'est je n'arrive pas a me familliariser avec la notions des objets es ce...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2006 par
Vale Erian

Help requete sans resultat

Salut à tous, Voila, j'ai un petit probléme avec une requete SELECT. En effet, j'exécute cette requete sur une table où tous les champs sont rempli...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
elfourbos

Pb affichage image

Bonjour j'aimerais afficher une image sur une JInternalFrame qui se trouve sur mon disque dur. Pour le moment g que le JFileChooser de bon : JFileC...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
sheorogath

Scriptlet et javascript

J'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre : Dans un scriptlet java, àun moment donné, j'écris ceci : Et la méthode placée dans le onclick e...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
Listener

Java 3d

Bonjour, Grande est ma déception, ou mauvaise est ma recherche... Dans le cadre d'un projet de fin d'année, j'envisage de réaliser un jeu d'echec en...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
dmaillet

Java temps réel

 Résolu

Bonjour, j'aurais oulu savoir où est-ce qu'on pouvait trouver le package javax.realtime pour faire du temps réel en java. Je vous remercie de vos ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
indiana_jules

Problème rafraichissement

 Résolu

Bonjour, J'ai commencé le développement d'une application en graphique permettant de rafraichir un JPanel a partir d'un clik de souris. Je r...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
sheorogath

Import d'une librairie

 Résolu

Salut, voilà j'utilise une librairie perso pour faire des expressions régulières. Cette librairie est com.stevesoft.pat, dans laquelle se tro...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
el_teedee

Connexions jdbc

salut à tous j'ai déja posé une question sur la gestion de multiples connexions jdbc dans un seul programme ou méthode : le programme est compilé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
jirari

Problème de référence static / non-static lors de l'appel d'une méthode

Hello tout le monde, Ben voilà je débute et bien sur je croule sous les problèmes et erreurs diverses... Et là je sollicite votre aide. ç...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
FunkyJulius
Résultats 18501 - 18550 sur un total de 24 952
Rejoignez-nous